Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/10/2005, à 06:54

andeim_

Ou achter des jeux linux?

Cett phrase risque dan hérité plus d'un mais je vourais savoir ou acheter des jeux linux tels que doom 3, quake4 en francais....Parceque je trouve seule;e,t pour les qcheter a letrngr peut etre est-ce normal...
Bonne journée à bientôt.


E8400
P5Q-Pro
GForce 275 GTX
4 Go RAM 800 Mhz

Hors ligne

#2 Le 13/10/2005, à 09:57

cflam69

Re : Ou achter des jeux linux?

Ben,
le truc c'est y'a pas véritablement de jeux Linux. En général c'est des logiciels libres à télécharger.
En l'ocurence, tu parles de jeux windows qu'il est possible de porter sous Linux (soit grâce à l'éditeur)
Y "suffit" d'acheter les versions Windows de ces jeux et de les installer et d'utiliser des executables Unix. Soit il existe sur le site de l'éditeur, soit il faut le débusquer ailleurs. Sur ce forum (et d'autres), y'a plein de lien. Cherche un peu.
A noter, il y a parfois des portages qui sont peu satisfaisant (problème de sons, ...)
Sinon, tu utilise un émulateur Windows comme Wine/Cedega ... pareil, y'a plein de post.
tongue


La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.

Hors ligne

#3 Le 13/10/2005, à 11:49

Grenshad

Re : Ou achter des jeux linux?

Aaaarh je vais faire un infarctus en lisant de tels propos wink

Tu peux acheter des jeux 100% Linux sur plusieurs sites de vente en ligne :
JeuxLinux (lien "Acheter des jeux linux") <-- Celui là est francophone
Tux Games
Linux Game Publishing

P.S : Si vous en connaissez d'autres, rajoutez les

Dernière modification par Grenshad (Le 13/10/2005, à 11:51)

Hors ligne

#4 Le 13/10/2005, à 11:57

kwakosaure

Re : Ou achter des jeux linux?

http://www.lokigames.com/orders/resellers.php3

Dernière modification par kwakosaure (Le 13/10/2005, à 11:59)

Hors ligne

#5 Le 13/10/2005, à 14:26

cflam69

Re : Ou achter des jeux linux?

Oui, pardon. Dans la mesure du possible, il faut essayer d'acheter les jeux susmentionnés sous Linux (souvent à travers un site car à la Fnac mad !!) Ainsi, l'achat du jeux compte pour un achat Linux et permet aux éditeurs de comprendre qu'il y a un marché à prendre.


La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.

Hors ligne

#6 Le 14/10/2005, à 08:28

andeim_

Re : Ou achter des jeux linux?

Les jeux commandé sur tuxgame sont ils en français ? Ca m'ennuirai juste un peu de l'avoir en anglais même si c'est pas la mort du petit cheval.:lol:


E8400
P5Q-Pro
GForce 275 GTX
4 Go RAM 800 Mhz

Hors ligne