Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/10/2005, à 18:56

yoyovic

re installation

bonjour,

je voudrais re installer ubuntu sur mon ordi. Or, j'ai un seul disque dur contenant deux partitions: la A est celle dédiée a Xp (que je voudrais garder au cas ou) et la B a ubuntu.
Je voudrais donc reinstaller ubuntu mais tout en conservant xp et que tout soit reinstaller sur A. Je n'ai pas trouve de tuto; si ca se trouve c comme l'installation mais je voudrais etre sur de la manip pour ne pas virer xp.

voila merci bcp de votre aide

Hors ligne

#2 Le 13/10/2005, à 19:08

ilka

Re : re installation

Comment veux-tu que XP et ubuntu cohabite sur une même partition ??? Déjà que les formats sont différents... Et que Win n'est en général pas trop d'accord pour la cohabitation...
C'est justement ce qui est génial, on peut découper son disque, et y mettre ce que l'on veut sur chaque partition.

Au fait, pour le titre, tu pourrais mettre quelque chose de plus explicite. Sinon ne t'étonne pas de n'avoir que très peu de réponse... Sans compter que l'outil "recherche" ne sera d'aucune utilité aux autres personnes qui rencontreront éventuellement le même problème.

Dernière modification par ilka (Le 13/10/2005, à 19:09)

Hors ligne