Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/10/2005, à 08:45

cocoubuntu

breezy stabilité ????

breezy sort aujourd'hui 
Cette version sera t elle stable dés sa sortie ?

Je veux la faire installer par mon assembleur ; mais je souhaite ne pas me casser la tête ( question de temps , d'effcicacité , etc  - même si je suis acquis au libre) Merci

Hors ligne

#2 Le 13/10/2005, à 09:03

laurent

Re : breezy stabilité ????

Oui, ça fait 3 semaines que je l'utilise et il n'y a eu aucun plantage majeur (plantage du système), donc l'officiel ne te posera aucun problème.


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#3 Le 13/10/2005, à 09:26

cocoubuntu

Re : breezy stabilité ????

aviez vous une version définitive ou encore en expérimentation ? (colonne  x ) Merci

Hors ligne

#4 Le 13/10/2005, à 09:36

laurent

Re : breezy stabilité ????

ben encore en test, forcément, vu qu'elle vient de sortir aujourd'hui en stable wink


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#5 Le 13/10/2005, à 14:40

Tao

Re : breezy stabilité ????

cocoubuntu a écrit :

aviez vous une version définitive ou encore en expérimentation ? (colonne  x ) Merci

J'avais la version définitive, j'attendais aujourd'hui pour communiquer à canonical les derniers changements pour qu'ils en fassent profiter tout le monde. Je n'ai pas osé leur donner avant vu qu'il avait déjà annoncé la date de sortie officiel. Ça fait pas sérieux de la sortir deux semaines avant dans ces cas là ! Donc pour faire patienter les testeurs, j'ai même fourni des versions intermédiaires de certains paquets.

lol:lol::lol::lol::lol::lol:

Désolé, j'ai craqué... Bien sur, c'etait la version de test non définitive mais qui a évolué au fil des mises à jour quotidiennes.

Dernière modification par Tao (Le 13/10/2005, à 14:42)

Hors ligne