Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/08/2005, à 13:02

Shoobidoowap7

[Résolu] - Switch Ecran-Kb-Mouse KVM

Je viens de recevoir mon Switch par la poste donc, je le branche sur 2 UC : un XP et mon Ubuntu.

La LED du XP s'allume tt de suite mais pas le Linux. Et de fait, il ne switch pas du tout.

Sur la boîte, il est juste indiqué compatible Windows mais pas Linux (comme bcp de matériel...) mais sur le site où je l'ai commandé, il  est écrit Linux et NetWare.

Dans Synaptic, j'ai essayé KVM et Switch mais pas de résultats probants.

Si vous pouvez m'indiquer ce qu'il faut que charge ou les mots à taper sur Google pour trouver les bons paquets à charger... smile

Dernière modification par Shoobidoowap7 (Le 16/08/2005, à 23:15)

Hors ligne

#2 Le 13/08/2005, à 13:24

cyrille

Re : [Résolu] - Switch Ecran-Kb-Mouse KVM

c'est étrange, j'avais un switch KVM aussi que j'ai retiré car ça posait des problèmes pour la reconnaissance de la souris. Les diodes s'allumaient à partir du moment où le switch était alimenté

#3 Le 13/08/2005, à 13:50

Shoobidoowap7

Re : [Résolu] - Switch Ecran-Kb-Mouse KVM

J'ai une souris optique bas de gamme qui n'arrive pas à se faire reconnaître avec ou sans switch mais c'est une autre histoire smile

Le Switch est alimenté par les Unités Centrales et n'a pas d'alim propre à lui. sad

(Je voulais un cop-col de la page du site d'achat ou c'est marqué : Linux & Netware mais la page n'est plus dispo yikes
Et sur le site du constructeur (Dexlan), je ne vois pas de pilotes même pour Windows hmm

Hors ligne

#4 Le 13/08/2005, à 14:05

cyrille

Re : [Résolu] - Switch Ecran-Kb-Mouse KVM

bon on la refait je crois que je n'ai pas bien compris

tu branches tes deux tours et tu les démarres, as tu l'ensemble des diodes qui s'allument ?

#5 Le 13/08/2005, à 14:31

Shoobidoowap7

Re : [Résolu] - Switch Ecran-Kb-Mouse KVM

Celui du PC XP oui, mais pas celui du Ubuntu.

Merci à toi de tenter de m'aider smile

Hors ligne

#6 Le 13/08/2005, à 15:00

cyrille

Re : [Résolu] - Switch Ecran-Kb-Mouse KVM

est ce que tu as essayé avec un autre PC que celui du ubuntu, est ce que tu as bien vérifié tes branchements, parce qu'en fait c'est complètement indépendant de la distribution, c'est physique, enfin électrique.

#7 Le 14/08/2005, à 01:11

Shoobidoowap7

Re : [Résolu] - Switch Ecran-Kb-Mouse KVM

Les 2 triplettes de câbles sont complètement fonctionnelles sur le XP. smile

Hors ligne

#8 Le 16/08/2005, à 23:15

Shoobidoowap7

Re : [Résolu] - Switch Ecran-Kb-Mouse KVM

Bon ben je ne sais pas ce qui l'a réveillé mais ayé ça fonctionne maintenant smile

Hors ligne