Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/08/2005, à 21:58

winzzs

Imprimante qui fonctionne pas

Bonjour,

j'ai une imprimante minolta 2300w qui fonctionne parfaitement sous mandriva mais qui ne repond pas sous ubuntu... sad

Le driver utilisé est le "mc2300w" de foomatic.
Celui ci n'est pas present dans la liste des drivers connus de ubuntu, donc j'utilise le fichier ppd pour installer l'imprimante mais apparement cela ne fonctionne pas.

J'ai essayé toutes les methodes possibles (enfin je n'en connais beaucoup) et je desespere de devoir repasser sous mandriva qui est quand meme moins stable que notre bien aimee ubuntu.

Voila donc si quelqu'un appercoit mon post et qu'il a une proposition, je suis prenneur.

merci..........

J'allait oublier: Lorsque je fait localhost:631 pour configurer cups, il me demande le mots de passe et le login de root mais bien sur je ne l'ai pas puisqu'il existe pas yikes hmm

Dernière modification par winzzs (Le 11/08/2005, à 22:06)

Hors ligne

#2 Le 11/08/2005, à 22:12

nehuzel

Re : Imprimante qui fonctionne pas

winzzs a écrit :

J'allait oublier: Lorsque je fait localhost:631 pour configurer cups, il me demande le mots de passe et le login de root mais bien sur je ne l'ai pas puisqu'il existe pas yikes hmm

Le mot de passe devrait être ton mot de passe perso dans ce cas là...


Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...
même quand tu t'en occupes, il meurt !
http://www.book-of-ubuntu.com

Hors ligne

#3 Le 11/08/2005, à 23:16

winzzs

Re : Imprimante qui fonctionne pas

mot de passe perso

ben en fait non... j'ai essayé toutes les possibilités

Dernière modification par winzzs (Le 11/08/2005, à 23:16)

Hors ligne

#4 Le 28/09/2005, à 12:28

dina

Re : Imprimante qui fonctionne pas

Moi j'ai une Minolta DL2300 mais ca fait exactement la même chose pourtant le driver est présent dans la liste.
Je ne comprends pas pourquoi ca ne veut pas fonctionner

Hors ligne