Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/08/2005, à 12:34

Pas Glop!!!

640*480!!! l'enfer à un nom...

Help!! Je solicite vos connaissance pour m'expliquer pourquoi à l'installation d'Ubuntu j'ai une résolution de m^$ùù$ en 640*480@60Hz!!! Alors que dans le gestionnaire de peripheriques ma CG est bien reconnue!

SiliconMotion LynxEM+ 4Mo (oui bon, ca va!! , c'est un portable tout s'explique big_smile )

C'est dommage car j'adore cette distrib', aidez moi svp!!

#2 Le 11/08/2005, à 12:41

tuxik

Re : 640*480!!! l'enfer à un nom...

Tu peux essayer de changer ta resolution en allant regler tout ca a la main ( ca plais pas forcement a tout le monde ca ) dans le fichier /etc/xorg.conf

Beaucoup de gens sur ce forum on deja poser des question liee a des problemes de resolution.Je te conseil donc de jetter un coup d'oeil au reponse qui leur ont ete donner pour savoir comment resoudre ton probleme en modifiant ton xorg.conf.


A+ et n'hesite pas si y a un truc que tu comprends pas

Hors ligne

#3 Le 11/08/2005, à 12:45

alexmic

Re : 640*480!!! l'enfer à un nom...

Sinon tu peux tenter un sudo dpkg reconfigure xserver-xorg


OMG Lawl pwnd rofl... Plaît-il?

Hors ligne

#4 Le 11/08/2005, à 14:42

Toujours pas glop!!!

Re : 640*480!!! l'enfer à un nom...

Ouais j'ai essayé dpkg-reconfigure xserver-xorg il me pose plein de questions auquelles je répond comme y faut en lui disant qu'il ne dois pas utiliser d'autres résolution que 1024*768 ,une fois qu'il à réécrit son gentil fichier de conf je reboot et là.... c'est le drame! toujours en 640*480 !!

PS: sur la version Warty tout fonctionne parfaitement en 1024 et tout, c'est certainement grace à XFree86-4 mais il faut que je passe à hoary (qui utilise Xorg..)car mes périfs USB sont pas reconnus sous warty..

Celui qui me sort de là passe chevalier! Si vous avez des idées...

#5 Le 11/08/2005, à 18:30

bishop

Re : 640*480!!! l'enfer à un nom...

Essaie le tuto du second post de hamham
    http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2340
Peut être...


La plus grande surprise que puisse faire un con c'est de faire une pause.

Hors ligne