Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/06/2012, à 10:40

CHR25

Transmission (client Bitorrent) ne partage pas

Bonjour à tous!

Utilisateur d'Ubuntu 12.04, Transmission ne partage plus depuis quelques jours... Il est indiqué "inactif".

Mon ratio sur le site sur lequel je télécharge les torrents est inférieur à 0,75 donc je ne peux plus recevoir. Et pour que mon ratio augmente, il faudrait que je puisse partager.

J'ai laissé les fichiers là où ils étaient, j'ai fais quelques manips sans grande conséquence dans les préférences de Transmission.

peut-être est-ce du au fait que ces torrent ne soient pas très populaires?

Une idée pour m'aider s'il-vous-plait?

Merci.

Hors ligne

#2 Le 24/06/2012, à 16:31

ljere

Re : Transmission (client Bitorrent) ne partage pas

tu dois bien voir le nombre de leecher par rapport au seeder si il y a 0 leecher c'est sur que ton ratio ne va pas grimper


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#3 Le 25/03/2017, à 08:40

DmS709

Re : Transmission (client Bitorrent) ne partage pas

bonjour
J'ai le même problème que CHR25 il y a quelques années
transmission ne partage rien.
j imagine que c'est un problème de configuration du logiciel mais j' ai pas mal tourné sans trouver de réponses.
je précise que je me sert de transmission pour telecharger des films ou musique sur un site bien connu
j'utilise un vpn celui ci peut il être responsable?

j'utilise ubuntu 15.10

merci

après ce message j'ai installer déluge pour voir si le problème venait de transmission ou d’ailleurs.

le résultat est le même, il telecharge mais ne renvoie rien.

quelqun aurait il une idee?

merci

Dernière modification par DmS709 (Le 26/03/2017, à 11:05)

Hors ligne