Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/06/2012, à 15:24

kiralex

[résolu]Gnome shell: dock qui s'est déplacé tout seul

Bonjour,

J'utilise Gnome Shell depuis plusieurs mois. Hier, je me suis rendu compte que le dock dans les activités s'est déplacé un peu vers le haut, alors que je n'ai modifié aucun paramètre. Je ne savais même pas qu'on pouvait le déplacer. Ce n'est pas hyper gênant, mais visuellement, je le préfère centré.
Je souhaiterai que quelqu'un m'indique la procédure pour le recentrer au milieu du coin gauche.

Merci d'avance

kiralex

Dernière modification par kiralex (Le 23/06/2012, à 18:11)

Hors ligne

#2 Le 23/06/2012, à 17:29

Bertrand49

Re : [résolu]Gnome shell: dock qui s'est déplacé tout seul

Bonjour, je dirais que la position dépend du nombre de raccourcis qui y figurent pouvant influencer sur la position, ainsi que la taille des icônes qui diminuent à partir de 12 raccourcis chez moi en tout cas. Sinon, je n'ai pas d'autre explication, j'utilise la version GS remix non officielle, qui me satisfait pleinement. J'espère avoir pu vous aider?

Hors ligne

#3 Le 23/06/2012, à 17:53

kiralex

Re : [résolu]Gnome shell: dock qui s'est déplacé tout seul

Bertrand49 a écrit :

Bonjour, je dirais que la position dépend du nombre de raccourcis qui y figurent pouvant influencer sur la position, ainsi que la taille des icônes qui diminuent à partir de 12 raccourcis chez moi en tout cas. Sinon, je n'ai pas d'autre explication, j'utilise la version GS remix non officielle, qui me satisfait pleinement. J'espère avoir pu vous aider?

et bien le truc, c'est que je n'ai que 6 icônes et je n'en n'ai pas rajouté dernièrement. et le doc a toujours été centré. regarde ce que ça me fait 1340470290240.png . Ou alors ne j'ai jamais fait attention et dans ce cas là, je suis un boulet...
Mais merci d'avoir répondu.

Hors ligne

#4 Le 23/06/2012, à 17:58

Bertrand49

Re : [résolu]Gnome shell: dock qui s'est déplacé tout seul

Pour moi, c'est normal...ajoute des raccourcis et tu vas voir, la position va s' adapter toute seule....à partir de 12, c'est plus joli car la taille des icônes sera adaptée automatiquement !

Hors ligne

#5 Le 23/06/2012, à 18:00

kiralex

Re : [résolu]Gnome shell: dock qui s'est déplacé tout seul

ah oui, effectivement, donc ça confirme: je suis un boulet... Merci quand même

Hors ligne