Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/01/2007, à 15:01

Mikeshake

Livebox wifi sagem XG-760N

Bon voila j'ai installer network-manager http://doc.ubuntu-fr.org/network-manager

Il ne detectais que mon réseau avec cable et ensuite j'ai suivi ça :

Et comme pour moi ça marche, voilà ce que j'ai fait :
- téléchargé et décompressé les pilotes necessaires au dongle
- dans Synaptic j'ai installé ndisgtk, ndiswrapper -source et ndiswrapper-utils (fonction recherche du mot ndiswrapper)
- dans system, administration, j'ai vu apparaitre "pilote sans fil Windows"
avec cet outil j'ai installé les drivers -

mais je ne trouve toujours pas comment voir et configurer mon wifi si quelqu'un voulais aider un pauvre noob roll

Hors ligne

#2 Le 25/01/2007, à 16:19

Mikeshake

Re : Livebox wifi sagem XG-760N

toujours personne pour m'aider?:o

Hors ligne

#3 Le 28/01/2007, à 13:29

mobi

Re : Livebox wifi sagem XG-760N

Moi aussi j'ai un dongle XG-760N et chez moi non plus ca marche pas donc je suis trés interessé à ce probleme.


...

Hors ligne

#4 Le 02/02/2007, à 23:24

Bleuet

Re : Livebox wifi sagem XG-760N

B'jour,

Avez-vous essayé simplement cette ligne ds un terminal ? >> sudo ifconfig wlan0 up

Courage !

Hors ligne

#5 Le 11/02/2007, à 21:19

DrNemo

Re : Livebox wifi sagem XG-760N

Bonjour,
je suis un absolute beginner en ce qui concerne Linux, et malheureusement j'ai aussi un dongle XG-760N et une livebox a laquelle j'aimerais me connecter avec un portable installe en Xubuntu 6.10.
Est ce qu'on est maudit dans ce cas la?, existe-t-il une solution ou devrais je simplement acheter un autre dongle?

Merci bcp
Nemo

Hors ligne

#6 Le 11/01/2008, à 12:02

Pozzy

Re : Livebox wifi sagem XG-760N

La solution est là  (ça a marché pour moi) : http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/wifi/zd1211

notez que le liens vers l'archive les drivers est mort, un lien valide est spécifié dans une note.

Hors ligne