Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/08/2005, à 05:22

Link

[RESOLU] raven shield !!

bon voici, j'ai reussi a installer ravenshield avec cedega mais il ne demarre pas .

je vais dans le repertoir ou est installer le jeux et je tape cedega ravenshield.exe et l'ecran du depart du jeux s'affiche et ensuite elle disparait et plus rien du tout ensuite, ces mort ( aucune erreur )

la meme chose se passe si je double click sur l'icone de ravenshield sur le bureau.

pourtant l'installation ces tres bien passer meme au changement de cd tout etais normale.


alors sois que ce jeux ne se joue pas avec cedega meme si il peux l'installer ou sinon je ne sais pas quoi faire de plus.

quelqu'un a une idee?




p.s. je crois que si il y avait une facon de ne pas fair demarrer l'affichage du depart, ca fonctionnerais, j'ai essayer de faire cedega +restart 1 ravenshield.exe   comme expliquer pour battlefield vietnam dans le man de cedega mais ca ne fonctionne pas pour revanshield apparament!!

Dernière modification par Link (Le 05/08/2005, à 02:31)


In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?

Hors ligne

#2 Le 01/08/2005, à 12:08

gar

Re : [RESOLU] raven shield !!

tu as la version cvs de cedega ?


" C'est pas parce qu'ils sont des millions à avoir tort qu'ils ont raison " .coluche
non mais ho! 
le blog du Gar[ouf]

Hors ligne

#3 Le 01/08/2005, à 20:47

Link

Re : [RESOLU] raven shield !!

non la full, dois-je telecharger la version cvs?


In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?

Hors ligne

#4 Le 02/08/2005, à 09:12

alexmic

Re : [RESOLU] raven shield !!

Euh je suis pas un pro de cedega mais si tu essayais de nous fournir une sortie console, nous aurions sans doute plus d'indications sur ton probleme.

bon courage!


OMG Lawl pwnd rofl... Plaît-il?

Hors ligne

#5 Le 03/08/2005, à 05:30

Link

Re : [RESOLU] raven shield !!

en faite il n'y a auncune erreur meme si je le lance en console, ces juste qu'il ne demmare pas. le splash screen de demarage du jeux apparait et environ 5 sec apres, il disparait et plus rien .


In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?

Hors ligne

#6 Le 05/08/2005, à 02:32

Link

Re : [RESOLU] raven shield !!

j'ai finallement de-installer le jeux, merci quand-meme pour l'aide.


In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?

Hors ligne