Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/05/2012, à 19:29

remjg

[Résolu] Recherche de fichiers depuis le menu activité absente

Bonjour,

Depuis que j'ai installé Ubuntu 12.04 Precise Pangolin, je ne peux plus rechercher des fichiers depuis le menu Activités comme je le faisais auparavant.
Zeitgeist est pourtant activé et je peux consulter mon historique depuis gnome-activity-journal sans problème...

Avez-vous le même problème ?

Rémi.

Dernière modification par remjg (Le 02/05/2012, à 00:10)

Hors ligne

#2 Le 01/05/2012, à 19:52

remjg

Re : [Résolu] Recherche de fichiers depuis le menu activité absente

J'ai fini par trouver la réponse à ma propre question.

La fonctionnalité a été purement et simplement enlevée pour ne pas interférer avec celle qui devrait la remplacer dans le futur :
http://askubuntu.com/questions/128249/n … l-in-12-04

Reste à trouver une extension pour patienter en attendant mieux, depuis que j'utilise le shell pour chercher mes fichiers courants, je gagne énormément de temps !

Hors ligne

#3 Le 02/05/2012, à 14:46

remjg

Re : [Résolu] Recherche de fichiers depuis le menu activité absente

Donc il y a trois possibilités, la première fonctionne bien et rapidement chez moi :

  1. Installer les paquets tracker girl1.2-tracker-0.14 pour indexer les fichiers et l'extension Tracker Searcher.

  2. Installer l'extension Journal qui utilise Zeitgeist pour récupérer les fichiers déjà utilisés. Cela rajoute un onglet dans le menu activité qui est lent d'accès chez moi et incomplet malheureusement.

  3. Installer l'extension Jump Lists qui utilise Zeitgeist pour ouvrir facilement les fichiers déjà utilisés.

Hors ligne