Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/07/2005, à 10:50

Topper

[Resolu]Changment de session pénible sous Gnome

Salut à tous.

Je trouve le système de changement de sessions graphique sous Gnome franchement pas pratique :

Je suis sous ma session et ma copine veut relever ses mails, elle utilise l'icone "nouvelle connexion" et se retrouve sous sa session, nickel. Mais une fois qu'elle clôt sa session, au lieu de revenir à l'écran GDM général, on se retrouve avec une simple petite fenetre qui impose de revenir sous MA session et dopnc de rentrer mon password, autrement dit, un 3eme utilsateur ne peut pas se logguer sous son compte ou elle même si elle a oublié quelque chose ne peut pas revenir sous sa session.

Y'a t'il un moyen d'avoir un comportement des sessions "à la XP" : On passe à chaque fois par l'écran GDM tout en gardant ses sessions actives en background si besoin ?

#2 Le 30/07/2005, à 13:34

yeKcim

Re : [Resolu]Changment de session pénible sous Gnome

Essaye ca.


Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

Hors ligne

#3 Le 30/07/2005, à 13:58

Topper

Re : [Resolu]Changment de session pénible sous Gnome

Merci beaucoup pour ton aide même si j'avais déjà entendu parler de cette applet.
Je crois qu'elle est prévue pour breezy mais je vais peut être me laisser tenter wink