Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/04/2012, à 09:43

qequinet

[Résolu]Modification Dash Ubuntu 11.10 x64

Bonjour,

Je ne sais pas si je crée cette discussion au bon endroit et veuillez m'en excusez si ce n'est pas le cas. Je suis un nouvel utilisateur de Ubuntu fraîchement débarqué de Windows. Je viens d'installer Ubuntu en version 11.10 x64. Je souhaiterais modifier la taille des icônes dans le dash c'est a dire les icônes apparaissant à l'intérieur du menu comme le montre la screen suivante :
http://ubuntuone.com/7gmANOrJi7upxm2DOLRQEP

J'ai trouvé des informations pour modifier la taille des icones sur la sorte de barre des taches disponible sous Unity à l'aide de compiz. Mais, je n'ai rien trouvé sur la taille des icônes dans le menu unity. Je fais donc appel a vous, personnes de la belle communauté du monde libre afin de m'aiguiller.

Cordialement,
Quentin.

Dernière modification par qequinet (Le 10/05/2012, à 10:11)

Hors ligne

#2 Le 18/04/2012, à 11:19

inbox

Re : [Résolu]Modification Dash Ubuntu 11.10 x64

Salut,

Il est possible de modifier la taille des icônes du lanceur, mais ce n'est pas possible pour les icônes du Dash.

A+


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#3 Le 19/04/2012, à 09:02

qequinet

Re : [Résolu]Modification Dash Ubuntu 11.10 x64

La modification de la taille des icônes dans le launcher n'ai pas bien compliqué avec compiz j'ai réussis a la changer. Mais cela me parait bizzard qu'on ne puisse pas modifier un fichier pour diminuer la taille des icones du dash.

Enfin merci quand même pour ta réponse. J'attends qu'une deuxième personne confirme tes propos et je passe le sujet en résolu.

Hors ligne

#4 Le 10/05/2012, à 10:11

qequinet

Re : [Résolu]Modification Dash Ubuntu 11.10 x64

Bon la solution que j'ai trouvé n'est peut etre pas la meilleure mais si ca peut intéresser quelques personnes, je suis passé sous l'interface gnome-shell que je trouve plutot pas mal . Et, ainsi j'ai pu modifier la taille des icones dans le dash.

Hors ligne