Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/07/2005, à 04:08

Marcko

Canoscan 3200F non reconnu

Bonjour à tous,

Je viens tout juste d'installer Ubuntu et tout fonctionne (réseau, dvd, divx, son etc...) smile .
Mais (eh oui) j'ai deux périphériques qui ne sont pas reconnus. Tout d'abord ma carte de décompression MPEG2 : Sigma Xcard. Là, ce n'est pas trop grave parce que les dvd ont l'air d'être lu correctement avec Totem.
Par contre, mon scanner Canoscan 3200F (que j'utilise très souvent) ne fonctionne pas. Lorsque je lance Xsane, il me met : "Aucun périphérique disponible". Et c'est pareil si j'essaie de numériser depuis une autre application (GIMP, etc...). Pourtant le scanner apparaît bien dans la liste du Gestionnaire de périphériques.
Comment faire pour installer ce scanner ???

Merci.

Hors ligne

#2 Le 18/07/2005, à 07:20

AlexandreP

Re : Canoscan 3200F non reconnu

Juste pour dire que j'ai aussi ce problème avec mon numériseur (Canon Canoscan FB620U) et que je n'ai pas non plus trouvé la soluce...  Si un gars de Canon passe par ici lol


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#3 Le 18/07/2005, à 11:27

Marcko

Re : Canoscan 3200F non reconnu

Je leur ai envoyé un mail. On verra bien roll

Hors ligne

#4 Le 18/07/2005, à 14:45

Marcko

Re : Canoscan 3200F non reconnu

Réponse de Canon :

Cher Client,  Nous avons bien reçu votre E-mail et vous en remercions.  En réponse à votre demande, nous vous informons que canon ne développe pas les pilotes de scanner pour Linux mais nous ne pouvons pas vous dire si notre service développement développera prochainement des pilotes pour l’Linux. roll:rolleyes::rolleyes:

Moi, j'appelle ça du foutage de gueule !!!!:mad:

Hors ligne

#5 Le 19/07/2005, à 03:36

AlexandreP

Re : Canoscan 3200F non reconnu

Tu t'attendais réellement à une réponse différente ? roll


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne