Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/07/2005, à 18:34

asgerepet

Problème pdfscreen (latex)

Bonjour,

Je voudrais bien utiliser pdfscreen pour faire de belles présentations de cours mais cela fait déjà quelques jours que je bloque sur un problème

Je travaille sous Windows XP avec WinEdt et Miktex. Toutes mes figures ont été crées précedémment sous Xfig et importé dans le document sous un format .pstex et .pstex_t. Ce qui fait que je suis obligé de passer via .dvi puis .ps (avec dvips) puis ps2pdf pour obtenir le fichier pdf. Je n'utilise donc pas  pdflatex (mais ceci ne devrait pas poser de problèmes vu que je spécifie dvips)


Tout va bien si :

-         J'insère un \usepackage[dvips]{hyperref} avant le \usepackage{pdfscreen}

-          Je choisis l'option screen


Si je veux avoir la sortié papier (option print) j'ai systématiquement des erreur que je n'arrive pas à corriger ! :

en changant le screen par print: j'obtiens :an option clash for package hyperref 1.1142 \def\pagedissolve#1{}

en changant screen par print et en enlevant le package hyperref situé au-dessus :j'obtiens undefined control sequence 1.320 \pdfoutput = 1

Quelqu'un saurais m'aider ou me proposer une alternative ??

Merci

Stephane