Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/07/2005, à 22:52

jpaul

Synaptic fait le vieux.... :s

Bonjour, j'ai un petit blème pas bien important mais très chiant!
Avec tous les thèmes téléchargeables sur internet, il ya UNE application qui dégueulace tout big_smile : Synaptic; en effet, celui ci reste d'une couleur grisatre à la window$ 9x sad

Qui a une solution a cet énorme problème psychologique?


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#2 Le 13/07/2005, à 23:31

benohite

Re : Synaptic fait le vieux.... :s

Bonjour,

Synaptic se lance en root, il utilises donc le theme root (par defaut aucun), copies tous tes themes utilisateur dans le dossier .themes root, ca devrait faire l'affaire:

sudo cp -r ~/.themes/* /root/.themes/

Ben

Dernière modification par benohite (Le 13/07/2005, à 23:31)


You are legally entitled and encouraged to copy, share and redistribute this CD for yourself and your friends. Share the spirit of Ubuntu !

Hors ligne

#3 Le 14/07/2005, à 10:20

jib

Re : Synaptic fait le vieux.... :s

J'avais expliqué cela dans thémer son Gnome, et graphiquement en plus ...
     roll À quoi bon tout ce travail...

#4 Le 16/07/2005, à 15:09

jpaul

Re : Synaptic fait le vieux.... :s

Very dsl, je pensais pas qu'un jour je tomberais dans le piège du "Ya un bouton rechercher en haut"









=>[] Merci au'r'voir


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne