Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/02/2005, à 13:23

Snot92

[Présentation] Bonjour ;)

Salut à vous bon bah voilà un utilisateur de plus d'Ubuntu, depuis le temps que j'en entendais parler je me suis décidé à franchir le pas.

Je ne savais pas trop où me présenter (à moins que ça ne se fasse pas ici mais je préfère garder les bonnes habitudes) alors je le fait dans cette section, déplacé au besoin.

Je vais faire simple je m'appelle Anthony, j'habite à Nanterre en banlieue parisienne, j'ai 24 ans et pas super bon en info alors soyez indulgent wink. Pour le reste vous apprendrez à me connaître avec le temps donc voilà heureux de me trouver parmis vous et à plus tard.


Soutenez le logiciel libre, adhérez à l'April

Hors ligne

#2 Le 08/02/2005, à 13:26

Globule

Re : [Présentation] Bonjour ;)

Bienvenue à toi ! Anthony !

Hors ligne

#3 Le 08/02/2005, à 20:12

coffee

Re : [Présentation] Bonjour ;)

Bienvenue et bonne continuation!

bon maintenant je veux une fille qui soit passé à linux big_smile
et après un poisson rouge tongue


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#4 Le 09/02/2005, à 12:03

bapoumba

Re : [Présentation] Bonjour ;)

passée soit dit en passant


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#5 Le 09/02/2005, à 12:53

coffee

Re : [Présentation] Bonjour ;)

va falloir que j'installe un correcteur grammaticale et d'orthographe si ça continue comme ça hmm


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#6 Le 27/03/2005, à 15:23

jib

Re : [Présentation] Bonjour ;)

bapoumba a écrit :

passée soit dit en passant

Quel jeu de mots minable roll, je suppose, du moins éspère qu'il est involontaire wink