Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/07/2005, à 07:55

baleck

problème de reconnaissance USB

Bon voilà, tout marche bien la plupart du temps, mais de temps en temps, ma reconnaissance USB ne marche pas.

Hier tout allait bien quand j'ai redémarré, et puis plus rien. Au démarrage, mon disque dur externe non reconu. Je le débranche, le rebranche, toujours rien. J'ai essayé avec ma clé usb, pareil. Pourtant, ma souris optique en USB est détectée et marche impécable. J'ai essayé de monter a la main mes périphérique... Toujours sans réussite. Pourtant j'ai bien /dev/sda ,  mais impossible à monter..

Alors je ne penses pas que ca vienne de HOTPLUG, vu que la souris marche bien, donc je sais pas trop où aller.
A noter que si je redémarre ( mais c lourd big_smile) ben tout remarche comme avant... (mais c'est pas la première fois que ca m'arrive)..


Une signature est un petit texte ajouté à la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. Vous pouvez y utiliser des balises BBCode, selon la configuration du forum. Les fonctionnalités actives apparaissent dans la marge lors de l'édition de votre signature.

Hors ligne

#2 Le 13/07/2005, à 10:56

baleck

Re : problème de reconnaissance USB

UP!!!


Aucune idée alors??


Une signature est un petit texte ajouté à la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. Vous pouvez y utiliser des balises BBCode, selon la configuration du forum. Les fonctionnalités actives apparaissent dans la marge lors de l'édition de votre signature.

Hors ligne

#3 Le 13/07/2005, à 16:54

bibilit

Re : problème de reconnaissance USB

Salut,

As tu modifié le fichier /etc/fstab ?

Sinon fait lez modifications de sorte que le montage de la clef soit ameliorée.

De mémoire la ligne à rajouter doit être du genre :

/dev/sda1  /mnt/tonpoint de montage vfat user,auto ...

Bon courage