Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/01/2012, à 12:16

Dinguot

Probleme de craquage de mots de passe et message bizarre

Depuis nouvel an quelqu'un passe sa vie a me changer mes mots de passe msn et Facebook
il a diffusé mon IP et je recois des messages disant que qulqu'un c'est connecté avec mon IP
depuis Paris (c'est vraiment mon IP en plus) j'ai eu le pirate en MP mais la commande "netstat -n"
ne m'a pas renvoyé son IP et il continue a me changer mes mots de passe et a me cracker mon
msn qui pourtant est HTTPS
Que puis je faire a savoir que j'attends des couriels administratifs sur ce msn
Voila une copie des messages que je recois sans arrêt parfois l'IP n'est pas la mienne
mais les trois quart du temps c'est bien mon IP qui figure sur ce message:

Bonjour Bernard Pernot,

Un appareil inconnu s’est connecté à votre compte Facebook (dimanche 1 janvier 2012, 07:24) à partir de Paris, J, FR (IP=XXX.XXX.XXX.XX).Remarque – Cet emplacement est basé sur l’information fournie par votre fournisseur de services internet ou opérateur mobile.

Était-ce vous ? Le cas échéant, vous pouvez ignorer le reste de ce message.

Évidement j'ai remplacé les chiffres de l'IP fixe que j'ai par des "X"
Merci pour vos éventuels messages

Hors ligne

#2 Le 05/01/2012, à 12:38

Siap

Re : Probleme de craquage de mots de passe et message bizarre

Bonjour,

questions:

As-tu toujours accès à ton compte facebook ???
As-tu toujours accès à ton compte MSN ???

Ton msn en https peux-tu en dire plus ... car msn en https j'ai un doute

Et au lieu de recopier le message que tu recois ... aurais-tu la possibilité de nous en faire une capture d'écran ???

Hors ligne

#3 Le 05/01/2012, à 14:10

philox47

Re : Probleme de craquage de mots de passe et message bizarre

Pour face de bouc je sais pas 
mais pour msn j'ai eu le même problème il y a quelques mois et en fait le gars avait rajouté une adresse de récupération et donc a chaque fois que je changeais mon passwd il n'avait qu'a faire rechanger le passwd via cette adresse comme moi je faisais avec la mienne donc ce petit jeu a marché jusqu'a ce que trouve cette adresse dans les paramètres de hotmail .
Cherche de ce coté la !!!!!!!!!!!!!!!!
@ +


le sage est ferme pas obstiné

https://www.philoxwebsite.com

Hors ligne

#4 Le 05/01/2012, à 22:20

Dinguot

Re : Probleme de craquage de mots de passe et message bizarre

Je crois que tu as raison philox47 car je suis bien sur en HTTPS ce n'est donc pas du piratage mais
c'est des emmerdeurs mais la il me vient un doute ??
il faut tout de même qu'ils aient accès a cette adresse de mail pour justement changer le password ?
et sur la mienne a part mes récupérations de mots de passe aucunes traces n'est portées
quand a ce message chelou que je reçois et qui porte souvent mon IP ..?
Bon j'admets qu'avec la fonction mail() on peut s'appeler crésus ou débile Gates mais ..?
faire ça et changer les pass en plus bon tronche book rapproche pas que la famille
et les amis mais msn en plus et Gmail ..?
A noter qu'on m'avait déja piraté un compte msn après les démêlées historiques  un compte
https dont on avait craqué le password ..

Hors ligne

#5 Le 06/01/2012, à 11:24

Dinguot

Re : Probleme de craquage de mots de passe et message bizarre

Pour siap oui j'ai acces a ces deux comptes mais ai du changer plusieurs fois les mots de pass
capture d'écran ?Non je ne veut pas divulguer mon IP a toutes les sauces c'est un bureau en
plus avec une IP fixe (administration )

Hors ligne

#6 Le 06/01/2012, à 11:27

Dinguot

Re : Probleme de craquage de mots de passe et message bizarre

Chez moi (village égaré) c'est a pau près le 56K des années 80 que j'ai donc fb
et les messageries instantanées c'est pas ça donc je me sers de mon pc de
bureau (avec autorisation car j'y passe parfois 24/24 pour tout ce qui est mail
et FB)y compris npour gérer mes sites.

Hors ligne

#7 Le 06/01/2012, à 12:04

philox47

Re : Probleme de craquage de mots de passe et message bizarre

il a pu avoir ton adresse mail  via ton  face de bouc ou celui d'un de tes contacts ,moi c'est comme ca qu'il m'a eu il s'est fait passer pour ma nièce via messenger qui me demandait de mettre une annonce pour vendre sa voiture  et m'a envoyé une photo de celle -ci et hop j'étais piégé ensuite il me menaçait de foutre mon pc en l'air si je lui payait pas 50 euros mdr ce qui m'a fait comprendre que c'était un gamin qui avait trouvé un truc sur le net et qui jouait au dur
donc quand je changeais mon passwd il avait juste a faire pareil que moi la démarche pour oublis de passwd lol


le sage est ferme pas obstiné

https://www.philoxwebsite.com

Hors ligne

#8 Le 06/01/2012, à 13:06

Dinguot

Re : Probleme de craquage de mots de passe et message bizarre

La c'est différent il connaissait mon mot de passe il l'a dit dans le message et mon IP
qu'il m'a envoyé aussi par mail et comme je n'étais jamais connecté (a moins que ça
soit une connaissance) je vois pas comment il a pu la savoir par "netstat -n" ou autre
je crois que il y a eu une épidémie de crackage pendant les fêtes ..
Bon la ça c'est calmé

Hors ligne