Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/02/2005, à 12:04

PrEdAt0r

[fvwm] deux questions...

Bonjour à tous j'utilise fvwm 2.5.10 et j'aimerai savoir si il existe une version de la 2.5.12 entierement patché ? ou de la 2.5.10 ? essentielement les patch suivant :
  - fvwm-2.5.9-translucent-menus (j'ai deja celui la)
   -disable-debug-statements
  -fvwm-iconman
   -fvwm-2.5.10-post-release
   -fvwm-menu-xlock-xlockmore-compat
   -fvwm-2.5.10-FvwmCommand
   -fvwm-2.5.10-Test-update
   -centerplacement-2.5.10
   -iconfile-2.5.10
   -fvwm-2.5.10-fvwmbuttonshover

et seconde question :
quelqu'un pourrait il m'expliquer comment  deplacer une toolbar qui a droite pour la mettre en haut ? voici la partie conserné :

###################################################################
### Menu Settings
###################################################################

MenuStyle * Hilight3DOff, PopupOffset +0 100, PopupDelay 200
MenuStyle * Font "Shadow=1 1 SE:xft:Concielian:pixelsize=12"
MenuStyle * MenuColorset 0, HilightBack, ActiveColorset 1
MenuStyle * BorderWidth 1, TitleUnderlines0, SeparatorsLong, Animation, TrianglesSolid
MenuStyle * ItemFormat "%.2|%.5i%.5l%.5i%2.3>%2|"
MenuStyle * AutomaticHotKeys


###################################################################
### Dock
###################################################################

DestroyModuleConfig FvwmDock: *
*FvwmDock: Rows 10
*FvwmDock: Columns 1
*FvwmDock: Frame 0
*FvwmDock: Colorset 30
*FvwmDock: (1x1, Icon dock/globes/home.png, ActionOnPress, Action(Mouse 1) `DockLaunch "nautilus --no-desktop" nautilus $left $top`, Action(Mouse 3) `Next (nautilus) Popup MenuFvwmWindowOps Rectangle +$left+$top -100m 0`, HoverIcon dock/globes/home_hover.png)
*FvwmDock: (1x1, Icon dock/globes/firefox.png, ActionOnPress, Action(Mouse 1) `DockLaunch firefox Firefox-bin $left $top`, Action(Mouse 3) `Next (Firefox-bin) Popup MenuFvwmWindowOps Rectangle +$left+$top -100m 0`, HoverIcon dock/globes/firefox_hover.png)
*FvwmDock: (1x1, Icon dock/globes/xmms.png, ActionOnPress, Action(Mouse 1) `DockLaunch xmms $left $top`, Action(Mouse 3) `Menu MenuMultimedia Rectangle +$left+$top -100m 0`, HoverIcon dock/globes/xmms_hover.png)
*FvwmDock: (1x1, Icon dock/globes/mail.png, ActionOnPress, Action(Mouse 1) `DockLaunch thunderbird Thunderbird-bin $left $top`, Action(Mouse 3) `Next (Thunderbird-bin) Popup MenuFvwmWindowOps Rectangle +$left+$top -100m 0`, HoverIcon dock/globes/mail_hover.png)
*FvwmDock: (1x1, Icon dock/globes/gimp.png, ActionOnPress, Action(Mouse 1) `DockLaunch gimp-2.0 gimp-2.0 $left $top`, Action(Mouse 3) `Next (gimp-2.0) Popup MenuFvwmWindowOps Rectangle +$left+$top -100m 0`, HoverIcon dock/globes/gimp_hover.png)
*FvwmDock: (1x1, Icon dock/globes/edit.png, ActionOnPress, Action(Mouse 1) `DockLaunch gvim gvim $left $top`, Action(Mouse 3) `Next (gvim) Popup MenuFvwmWindowOps Rectangle +$left+$top -100m 0`, HoverIcon dock/globes/edit_hover.png)
#*FvwmDock: (1x1, Icon dock/bluefish.png, ActionOnPress, Action(Mouse 1) `DockLaunch bluefish bluefish $left $top`, Action(Mouse 3) `Next (bluefish) Popup MenuFvwmWindowOps Rectangle +$left+$top -100m `)
#*FvwmDock: (1x1, Icon dock/ooo.png, ActionOnPress, Action(Mouse 1) `DockLaunch xooffice xooffice $left $top`, Action(Mouse 3) `Next (xooffice) Popup MenuFvwmWindowOps Rectangle +$left+$top -100m 0`)
*FvwmDock: (1x1, Icon dock/globes/console.png, ActionOnPress, Action(Mouse 1) `Exec gnome-terminal`, HoverIcon dock/globes/console_hover.png)
*FvwmDock: (1x1, Icon dock/globes/system.png, ActionOnPress, Action(Mouse 1) `Exec gvim -geom 115x46 ~/.fvwm/.fvwm2rc`, HoverIcon dock/globes/system_hover.png)

DestroyFunc DockLaunch
AddToFunc DockLaunch
+ C Any ($1) Next ($1) WindowListFunc
+ C TestRc (NoMatch) Exec $0
+ H Any ($1) WindowList ($1) Rectangle +$2+$3 0 -100m CurrentAtEnd UseListSkip SortByClass NoCurrentDeskTitle
+ D Exec $0

###################################################################

car la désolé mais je comprend plus trop !(je met 2 partie car j'en suis pas trop sur)
merci  de m'aider wink

Dernière modification par PrEdAt0r (Le 06/02/2005, à 12:06)

Hors ligne

#2 Le 12/01/2006, à 20:02

kanapeace

Re : [fvwm] deux questions...

Je lance mon dock dans la fonction du début et ca doit ressembler a ca:

+ I Module FvwmButtons -g longueurxhauteur+coordonéx+coordonéy FvwmDock

Hors ligne