Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/11/2011, à 22:48

bluepingoo

Gnome-shell .. traduction française perdue ?

Bonjour tout le monde,
Après l'installation de gnome-shell sur ma 11.10 (qui s'est super bien passée au passage) et de quelques mise à jour de sécurité, j'ai perdu la traduction du bureau et de quelques applications. Les paquets language-pack-fr-base language-pack-fr language-pack-gnome-fr-base language-pack-gnome-fr sont bien installés (et réinstallés même...) mais l'interface demeure en anglais, alors qu'à l'install elle était en français. Pas de problème sur Unity.

Quelqu'un aurait une idée ?
merci
@+

Hors ligne

#2 Le 05/11/2011, à 23:30

mat206

Re : Gnome-shell .. traduction française perdue ?

tu as été voir dans prise en charge des langues si le français était bien mis en premier? j'ai eu le tour aussi et il suffisait de faire ça...

Hors ligne

#3 Le 05/11/2011, à 23:38

bluepingoo

Re : Gnome-shell .. traduction française perdue ?

Oui, en second il y a anglais (UK) et anglais en troisième. .. un peu comme s'il utilisait l'anglais parce qu'il ne trouvait pas le français...

Hors ligne

#4 Le 05/11/2011, à 23:56

mat206

Re : Gnome-shell .. traduction française perdue ?

Ben du coup je ne sais pas trop comment t'aider davantage (oui j'ai pas foutu grand chose tongue )
tu peux toujours jeter un coup d'oeil là dessus au cas où cela concernerait également ton cas... dsl
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=678381

Hors ligne

#5 Le 06/11/2011, à 11:58

bluepingoo

Re : Gnome-shell .. traduction française perdue ?

Merci pour ton aide quand même !
Non ça n'a rien fait... sad

Hors ligne