Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/06/2005, à 19:31

jcd

option eteindre l'ordi impossible!!!+le reste (pb modem)

figurez vous que quand je veut eteindre la bète (pour me coucher par ex!) ben tout ce passe tres bien  semble t'il (procedure d'arret s'enclenche ) ,
mais l'orsque lecran est noir et que l'ordi ne tourne plus au bout d'une seconde il se r'allume comme si j'avais fait une procedure de redemarrage :seule solution a ce jour couper le courant!

de plus je ne parle meme pas de l'impossibilité de me connecter sur internet (thomson st 330 usb)  par ailleur lors de l'instal ubuntu ne reconnait pas de peripherique reseau et me demande de charger un module biensur je ne vois pas comment faire et le seul sujet qui semble expliquer comment se debrouiller ( le site non officiel d'ubuntu ) plante i explorer des pc que j'utilise chez mes potes sous win biensur pour consulter internet;
beau debut sous linux pour le neophite que je suis
(neophite ne veut pas dire idiot ou incompetent dans le le reste de qu'il fait dans sa vie ...)
s'est donc une legere amertume qui me fait vous ecrire m'enfin ça pourra tjrs servir pour d'autre!!!

et merci a ceut qui auront la patience de répondre ...simplement !

#2 Le 21/06/2005, à 02:02

ShaLouZa

Re : option eteindre l'ordi impossible!!!+le reste (pb modem)

Pour le Speedtouch lis ça.


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne

#3 Le 08/07/2005, à 12:11

nehuzel

Re : option eteindre l'ordi impossible!!!+le reste (pb modem)

pour l'arret de la machine, ouvre un terminal, (applications->outils systeme->terminal) et tape :

sudo init 0

est ce que ton pc s'arrète normalement comme ca?


Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...
même quand tu t'en occupes, il meurt !
http://www.book-of-ubuntu.com

Hors ligne