Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/10/2011, à 10:00

freak13

lubuntu : pb icone son et langues

bonjour !
je me suis lancé sur lubuntu au passage de la dernière version ubuntu et ça me plait bien, mais j'ai qqs problèmes avec mon netbook :

1) pas d'icone de son, ni dans la barre des tâches, ni dans le menu principal ou les préférences! j'étais en mode silencieux et j'ai du passer par gnome classique pour remettre le son...

2)quelques touches raccourcis marchent (lumière) et d'autres non (mise en veille, son...)

3)je n'arrive plus à écrire en coréen avec mon clavier!!! j'ai iBus et uim, mais j'arrive pas à les faire marcher!!
c'est d'autant plus rageant que cet aprèm sur le net je suis tout à coup passé en mode coréen alors que j'écrivais un message, mais je ne sais absolument pas comment j'ai fait !!! quelle combo ?

merci d'avance de votre aide^^

  f.

Dernière modification par freak13 (Le 26/10/2011, à 10:07)

Hors ligne

#2 Le 26/10/2011, à 12:14

pesage

Re : lubuntu : pb icone son et langues

J'ai une icône "contrôle du volume" dans la barre des tâches avec un netbook acer aspire one : elle indique 69 pour cent par défaut ...
Aucune compétence en matière de touches raccourcis et encore moins en coréen smile .

Dernière modification par pesage (Le 26/10/2011, à 12:15)

Hors ligne