Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/01/2005, à 17:48

farf

lancement d'applications au démarrage

Bonjour à tous,

Je me suis encore paumé sur un glaçon. Pas encore pinguoin mais en tout cas, je me démerde comme un manchot ^^

Voilà le problème... A chaque démarrage de session, j'ai 5 terminaux qui s'ouvrent et open office qui démarre...

Sauriez vous me dire où se trouve le fichier lançant les bazars au démarrage

Merci à vous.

Hors ligne

#2 Le 31/01/2005, à 17:59

yeKcim

Re : lancement d'applications au démarrage

Et si tu fermes toutes ses applis. Que tu fermes ta session en disant d'enregistrer la configuration. Est-ce que lorsque tu ouvres à nouveau une session tous se relance ?


Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

Hors ligne

#3 Le 01/02/2005, à 01:14

bEN

Re : lancement d'applications au démarrage

J'ai appliqué la méthode de yeKcim (enregistrer la configuration), mais j'ai toujours mon firewall Firestarter qui se lance au démarrage (et qui reste invisible?), et aussi Skype: j'ai beau fermer l'appli, enregistrer la config, redémarrer, Skype se lance... Y'a pas une astuce pour gérer ces applis récalcitrantes?

Hors ligne

#4 Le 01/02/2005, à 09:04

newportable

Re : lancement d'applications au démarrage

Firestarter c'est dans les options du logiciel que tu choisis de le lancer au démarrage. Je connais pas skype mais regarde si il y a pas le même type d'option...
bonne chance

Hors ligne

#5 Le 01/02/2005, à 10:30

farf

Re : lancement d'applications au démarrage

ben j'ai bien pensé à fermer toutes les applis et enregistrer de nouveau la session mais la fenêtre de dialogue me proposant l'enregistrement de la session n'apparait plus. Ca ferme directement hmm

Hors ligne