Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/06/2005, à 14:31

nknico

[Résolu]Compilation TiEmu 2.0RC3

Bonjour à tous,

J'ai quelques problèmes pour compiler la dernière version de cet émulateur de calculatrices TI

J'ai un peu ramé à cause de librairies pas installées mais je m'en suis sorti...Jusqu'à ici :

quand je fait ./configure j'ai cette erreur:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
checking for glib-2.0 >= 2.4.0... Package glib-2.0 was not found in the pkg-config search path.
Perhaps you should add the directory containing `glib-2.0.pc'
to the PKG_CONFIG_PATH environment variable
No package 'glib-2.0' found

configure: error: Library requirements (glib-2.0 >= 2.4.0) not met; consider adjusting the PKG_CONFIG_PATH environment variable if your libraries are in a nonstandard prefix so pkg-config can find them.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le problème c'est que d'après synaptic une librairie libglib 2.0 est déjà installée mad

Que faire???


EDIT:

J'ai installé la librairie "dev" correspondante et ça roule...c'est un peu idiot qu'il ne me l'ai pas demandé explicitement, mais bon...

Merci!!!!!

Dernière modification par nknico (Le 11/06/2005, à 11:55)


Nico

Hors ligne