Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/06/2005, à 23:39

ikeaboy

[Résolu] Ubuntu, distribution en un seul CD?

Bonjour à tous,

Voila en ce moment je navigue entre mandrake et windows... et je cherche a rester sous linux... mais j aime vraiment pas mandrake:(
On m a parlé de ubuntu... et de sa base debian, qui est visiblement bien.

Je me suis peut etre trompé ou j ai mal vu... mais ubuntu est une distribution (dans la version install) en un seul CD c'est bien ca?!

De plus, j'hésite entre une fedora core 4 et ubuntu... et je me demandais quels etaient les avantages d'ubuntu... sachant que je suis loin d'etre un expert avec linux, mais que je sais quand meme l'utiliser.

Merci beaucoup pour vos renseignements...:)

Dernière modification par ikeaboy (Le 16/06/2005, à 13:51)

Hors ligne

#2 Le 07/06/2005, à 23:45

Reef

Re : [Résolu] Ubuntu, distribution en un seul CD?

Tu peux trouver ubuntu soit sur support cd soit sur support dvd lequel comprend plus de paquet que la version cd tout en proposant en plus la distribution dans sa version "live" ce qui peut être utile pour effectuer des opérations de maintenance (en cas de scratch suite à fausse manip) ou pour faire des démos à des personnes intéressées.

Hors ligne

#3 Le 08/06/2005, à 10:34

Zeo

Re : [Résolu] Ubuntu, distribution en un seul CD?

Salut,
Moi aussi, je suis passé par le chemin que toi ...
Là, je viens de télécharger les 4 CD de la dernière Beta Test (3) de la Fedora Core 4 ... Impossible de l'installer, elle me plante à la décompression/installation d'un paquet !! J'ai téléchargé la version DVD : 3jours plutard et ben! Même problème!!