Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/06/2005, à 16:08

pharoah

prb dvd+totem, VLC ou kaffeine?

Salut,

Après installation de libdvdcss, Totem reconnait les dvds mais ne les lit pas!
il suffit que je mette le dvd dans le lecteur et une icône avec avec son titre apparaît sur le bureau. Totem se lance tout seul genre super friendly t'as rien à faire, et il plante....
J'ai essayé de le relancer manuellement, j'obtiens alors une ou deux image mais rien de plus!

Si quelqu'un a une idée....

J'en profite aussi pour poser une question qui me reste après pas mal de recherches et de lectures sur le forum. On a plein de posts d'époques différentes qui penche vers un lecteur ( Totem, VLC, kaffeine) plutôt que l'autre. Je serais curieux de connaître des avis éclairés.

Merci d'avance,

Hors ligne

#2 Le 06/06/2005, à 16:20

ZeBob

Re : prb dvd+totem, VLC ou kaffeine?

est-ce que dans les préférences de totem, le lecteur optique est réglé sur le dvd.
en le lançant depuis la console (totem dvd://) tu as un message d'erreur ?

Edit: perso j'aime bien totem-xine, c'est simple et c'est tout ce que e lui demande, kaffeine est une application kde donc c'est pas mon truc, vlc pas testé.

Dernière modification par ZeBob (Le 06/06/2005, à 16:25)

Hors ligne

#3 Le 06/06/2005, à 16:33

coccobill

Re : prb dvd+totem, VLC ou kaffeine?

Perso j'utilise xine avec sa xine-ui toute simple pour regarder dvd et divx depuis que je suis sous linux et je n'ai jamais eu à m'en plaindre.


Neniam solas kiu havas plastan anaseton.

Hors ligne

#4 Le 06/06/2005, à 17:21

Julian

Re : prb dvd+totem, VLC ou kaffeine?

kaffeine à 200% cool


julian@jabber.fr

Hors ligne