Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/06/2005, à 20:16

kinso

google est le seul site à s'afficher

bonjour a tous,

je viens de tenter de passer sur ubuntu, et la transition ne se fait pas sans heurts yikes)

J'ai 2 pc en reseaux, l'un sous win2000 ayant la connexion internet
et le 2nd sous ubuntu en tant que client.

mais 2 pc se ping sans probleme
du pc client, je peux pinger n'importe quel site

mais lorsque je lance firefox, il n'y a que la page de google qui s'affiche (je peux faire une recherche, il m'indique les sites qu'il trouve) mais impossible d'aller sur un autre site (j'en ai pas essayer 1000, juste free.fr et voila.fr par exemple)

Quelqu'un pourrait me dire à quoi cela est dû ? merci d'avance

ps :je pense qu'il vous faut + d'info dites moi quoi et je vous dirai tout

#2 Le 03/06/2005, à 20:28

Express

Re : google est le seul site à s'afficher

Si google te renvoies des reéponses,c'est que tes connexions fonctionnent mais peut-être as tu un firewall sur ton serveur ?

Hors ligne

#3 Le 03/06/2005, à 20:51

Crétin

Re : google est le seul site à s'afficher

Salut,
j'ai déjà eu un problème de ce genre (c'était il y a très très longtemps) entre windows et windows, je n'avais que quelques sites qui s'affichaient sur mon ordi client....

J'avais alors bidouillé (avec + ou - de succès) le MTU. Voila un lien si ca peut t'aider dans tes recherches: http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu.html

Mais bon, c'est qu'une piste...

Dernière modification par Crétin (Le 03/06/2005, à 20:51)


A touché le fond mais creuse encore.

Hors ligne

#4 Le 04/06/2005, à 15:09

vincent44

Re : google est le seul site à s'afficher

Pour ma part je n'avais pas mis les dns mais il n'y avait que google qui fonctionnait, hallucinant.