Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/01/2005, à 11:35

frenchy

[info] carte PCMCIA wifi dexlan sur Ubuntu : 14,95 E et marche bien

Juste pour info pour ceux qui avaient galérés comme moi pour avoir le wifi sur leur portable (à l'époque j'étais sur Suse 9.0 et j'ai définitivement adopté Ubuntu à cause du support wifi ... et j'ai découvert bien plus depuis).

La carte PCMCIA Dexlan WiFi IEEE 802.11b  marche comme un charme sur Ubuntu (pas de bricolage à faire).
Le prix est intéressant en ce moment (c'est du b):  14 euros 95
Par exemple ici (ou autre par ?) :

http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telephonie/Cartes-PCI-PCMCIA/Cartes-PCMCIA/DEXLAN/4448-Carte-PCMCIA-sans-fil-WiFi-IEEE-802-11b.htm


Voilà, à ce prix là je suis heureux avec mon Ubuntu Wireless  smile

Dernière modification par frenchy (Le 29/01/2005, à 11:38)

Hors ligne

#2 Le 29/01/2005, à 11:40

coffee

Re : [info] carte PCMCIA wifi dexlan sur Ubuntu : 14,95 E et marche bien

merci merci merci, pour se prix là faut pas se priver, en plus je vais aller à montgallet cet aprem ^^

EDIT: Je vais ptet pas l'acheter tout de suite après reflexion, j'aimerai savoir si mon adaptateur USB avec son chipset prism2 peut ou non marcher sous linux avant... mais bien cette carte, surtout pour son prix

Dernière modification par coffee (Le 29/01/2005, à 11:50)


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne