Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/06/2005, à 10:40

fjeannet

Drivers ati et radeon IGP340M

Bonjour,
après avoir écumé les nombreux forums, je n'ai toujours pas réussi à installer correctement les drivers ati sur mon portable (presario 2528EA).
Quand je les installe avec synatique, les scores à glxgears sont plus faibles qu'avant.
j'ai tenté toutes les astuces décrites dans le forum et j'obtiens toujours l'erreur fglrx:firegl_init...
Pas moyen de trouver de drivers pour ma carte graphique ATI IGP340M sur le site d'ati ni sur le site d'hp... sad
Si qqun a une solution viable, je suis preneur wink

Merci.

Hors ligne

#2 Le 05/06/2005, à 05:34

mickael.j

Re : Drivers ati et radeon IGP340M

fjeannet a écrit :

Bonjour,
après avoir écumé les nombreux forums, je n'ai toujours pas réussi à installer correctement les drivers ati sur mon portable (presario 2528EA).
Quand je les installe avec synatique, les scores à glxgears sont plus faibles qu'avant.
j'ai tenté toutes les astuces décrites dans le forum et j'obtiens toujours l'erreur fglrx:firegl_init...
Pas moyen de trouver de drivers pour ma carte graphique ATI IGP340M sur le site d'ati ni sur le site d'hp... sad
Si qqun a une solution viable, je suis preneur wink

Merci.

Avec cette carte (que j'ai aussi) point d'autre solution que les drivers ATI libres (fournies avec xorg) pour avoir un semblant de 3D et une 2D plus que convenable.
ATI ne semble pas interessé de fournir un pilote digne de ce nom au pocesseur de mobility 3XX, it's life...
A toi les joies des performances 3D décevantes !