Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/06/2005, à 00:15

patoche

ripper avec k3b

Salut à vous,

j'ai installé K3B mais lorsque je veux ripper (copy) la piste du film le programme à l'air de planter !

Ke se passe t-il, mon lecteur DVD est-il mal configuré ?

Merci.

Hors ligne

#2 Le 02/06/2005, à 00:25

coxx

Re : ripper avec k3b

patoche a écrit :

Salut à vous,

j'ai installé K3B mais lorsque je veux ripper (copy) la piste du film le programme à l'air de planter !

Ke se passe t-il, mon lecteur DVD est-il mal configuré ?

Merci.

Si tu veux qu'on t'aide, lance K3B en ligne de commande (dans la console), et donne le message d'erreur retourné dans la console quand K3b plante. Sinon c'est [un peu] vague.

Dernière modification par coxx (Le 10/06/2005, à 11:54)


Monsieur K, de la chanson française parigote indépendante qui frappe fort !

Clips, paroles et sons disponibles sur le myspace de Monsieur K

Hors ligne

#3 Le 02/06/2005, à 00:46

patoche

Re : ripper avec k3b

oui cé fait et ben cé encore pire !

le prog démarre normal et dès que je veux copier la piste ca s'emballe complètement dans la console, plein de caractères défilent et l'UC émet des bips jusqu'à que je ferme la console !!

alors ?

Hors ligne

#4 Le 02/06/2005, à 01:04

coxx

Re : ripper avec k3b

patoche a écrit :

oui cé fait et ben cé encore pire !

le prog démarre normal et dès que je veux copier la piste ca s'emballe complètement dans la console, plein de caractères défilent et l'UC émet des bips jusqu'à que je ferme la console !!

alors ?

Ne ferme pas la console, l'intérêt est d'avoir la sortie dans la console pour savoir ce qui ne va pas. Donc donne les messages d'erreurs, inutile de dire que c'est pire (ce n'est pas pire, tu as une juste des messages qui t'expliquent ce qui se passe, et les bips pour donner l'emphase sur le fait qu'il y a quelque chose qui ne va pas ... C'est quand même mieux que les plantages à la windows où tu as juste pour information que ta fenêtre n'est plus là ...).

Donc encore une fois : lance depuis la console et copie ici les messages d'erreurs. Au lieu de fermer la console quand ça fait des bips, tape CTRL + C, ça arrêtera k3b depuis la console mais tu auras toujours les messages de sortie.

Dernière modification par coxx (Le 10/06/2005, à 11:54)


Monsieur K, de la chanson française parigote indépendante qui frappe fort !

Clips, paroles et sons disponibles sur le myspace de Monsieur K

Hors ligne

#5 Le 03/06/2005, à 00:11

patoche

Re : ripper avec k3b

Merci mais en attendant je suis passé sur dvdrip, c'est mieux ou pas ?

Hors ligne

#6 Le 03/06/2005, à 14:08

ZeBob

Re : ripper avec k3b

ben dvdrip c'est sympa pour convertir les vob après extraction, mais si tu veux juste extraire les vob, doit ya avoir un truc tout simple en ligne de commande.

Hors ligne

#7 Le 03/06/2005, à 18:24

patoche

Re : ripper avec k3b

Merci Bob, mais comme ripdvd le fait en mode graphique ca me va plutot bien ! (sauf si y a plus rapide bien sur ! c'est comme toujours on est pressé dans la vie wink )

Hors ligne