Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/08/2006, à 18:38

marcus76

archives .rar

bonjours à tous

je suis novices sous linux et donc sous ubuntu et je n'arrive pas à ouvrir mes fichier .rar avec le gestionnaire d'archive.

merci d'avance pour votre aide

Hors ligne

#2 Le 28/08/2006, à 18:44

FestinMWM

Re : archives .rar

Utilise a fonction recherche en haut à droite, et tu trouves http://doc.ubuntu-fr.org/applications/file-roller#rar_.rar


Dapper-->Edgy-->Feisty-->Gutsy-->Hardy-->Ibby-->Jaunty-->Karmic> Mint LXDE sur PC de 2001 AMD 800 MHz, 1024Mo RAM, 9 Go linux, geforce old 4200
La liberté, c'est ce que permet la longueur de la laisse.

Hors ligne

#3 Le 28/08/2006, à 18:45

no_spleen

Re : archives .rar

Salut!
instale unrar avec synaptic! Je ne sais plus très bien la commande à effectuer ensuite pour désarchiver (c'est du genre unrar [option] "tonfichier"), mais pour le savoir il te suffit de taper unrar en ligne de commande.
Si je me souvient bien il y a une version free et une version nonfree, et seule la version nonfree fonctionnait correctement chez moi.
Bonne chance!

Hors ligne

#4 Le 28/08/2006, à 18:45

bartholomeus

Re : archives .rar

Salut

Il faut installer le pacquet unrar dans synaptic.
Il a aussi unrar-free mais il me semble qu'il ne permet pas de décompresser les .rar dans le gestionnaire d'archives.

Hors ligne

#5 Le 31/08/2006, à 07:21

newrikk

Re : archives .rar

no_spleen a écrit :

Salut!
instale unrar avec synaptic! Je ne sais plus très bien la commande à effectuer ensuite pour désarchiver (c'est du genre unrar [option] "tonfichier"), mais pour le savoir il te suffit de taper unrar en ligne de commande.