Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/05/2005, à 12:14

rosbret

[Resolu] pxelinux.0 corrompu !!!

Bonjour à tous,

Je voudrais installer ubuntu, mais rien à faire le fichier install/netboot/pxelinux.0 est toujours corrompu pendant le téléchargement de l'installeur sad...j'ai essayé avec ie, firefox, azureus et shareaza hmm
Quelqu'un comprend ce qui m'arrive ?

Hors ligne

#2 Le 31/05/2005, à 16:34

P@rm

Re : [Resolu] pxelinux.0 corrompu !!!

tu as essayé de telecharger a partir d'une autre source!!!

Hors ligne

#3 Le 31/05/2005, à 17:50

rosbret

Re : [Resolu] pxelinux.0 corrompu !!!

oui !!!!!!!!!!!!! j'ai essayé tout plein de sources différentes et le résultat est toujours le même quand je vérifie le md5sum : pas de install/netboot/pxelinux.cfg et pxelinux.0 tout niqué !!!

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!! :oJE VEUX INSTALLER UBUNTU:o

Quelqu'un connaitrait une source qui marche ??

merci !!

Hors ligne

#4 Le 02/06/2005, à 19:23

misaine

Re : [Resolu] pxelinux.0 corrompu !!!

après les mêmes deboires j'ai trouvé ici
http://www.sosordi.net/News/News.241.html


la roue tourne...c'est sûr! c'est même pour ça qu'on l'a inventée.

Hors ligne

#5 Le 09/06/2005, à 03:24

rosbret

Re : [Resolu] pxelinux.0 corrompu !!!

gnââââââ !!!!!!!!!! toujours pareil sad
beeeeuhhh personne a une idée ???
au secours.

Hors ligne

#6 Le 09/06/2005, à 05:10

yremy

Re : [Resolu] pxelinux.0 corrompu !!!

Bonjour,

Le fichier pxelinux.0 c'est un alias (je veux dire un raccourci). Il te pose autant de problèmes que t'en posera le raccourci du dossier pxelinux.cfg qui se trouve juste à côté.
Les originaux se trouvent dans ubuntu-installer/i386/
As-tu un moyen de refaire une image à partir de ton .iso décompressé ?

De plus, tu es sous quel système ? Essaie d'utiliser un bon client ftp genre Interarchy pour Mac ou Smart ftp pour pc, et active le transfert en "binaire". Ainsi, tu es quasiment certain que ton cheksum sera correct. (même si d'après ce que j'ai lu, Firefox le fait très bien, j'ai récupéré deux .iso tous gondolés...)

...sinon, va chercher bonheur chez ton marchand d'journaux...et pas la peine d'aller jusqu'à Morlaix. (ça c'est dans un autre post que j'ai lu ici)
y'a de très bonnes gravures d'Ubuntu dans la nature, c'est pas la peine de bouziller un graveur à coups de tournevis.

Keep Faith
Yves

Dernière modification par yremy (Le 09/06/2005, à 05:17)

Hors ligne

#7 Le 16/06/2005, à 12:17

rosbret

Re : [Resolu] pxelinux.0 corrompu !!!

Merci yremy !!

En effet j'ai installé avec pxelinux.0 corrompu, et ça a marché quand même tongue
Par contre j'ai des soucis avec ma carte graphique ( écran tout brouillé ), mais j'ai vu un topic qui parle de ça sur le forum.
Encore un gros merci à tout le monde et oui je keep faith à mort, tout pour me débarrasser de windows ( berk berk berk ).

Hors ligne