Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1076 Le 13/08/2011, à 12:46

Astrolivier

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (4)

délation en grande bretagne, la presse se déchaîne !
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=11846



edit :
ahahahaha :
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=11838
amy antidrogue
dédicace pour side tongue

Dernière modification par Astrolivier (Le 13/08/2011, à 12:50)


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne

#1077 Le 13/08/2011, à 15:50

PPdM

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (4)

Ben, pour l'instant les résultats de la prohibition n'ont comme résultats que d'enrichir les trafiquants, alimenter le trafic d'armes et de chair humaine,  et laisser les gens a leur tristes sorts de toute façons!! hmm


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1078 Le 13/08/2011, à 17:40

1emetsys

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (4)

La prohibition sur les drogues... Regarde le résultats des drogues licites :

L'alcool n'est pas prohibé : 45 000 morts par an et 4,5 millions de Français en danger.

Le tabac n'est pas prohibé : 60 000 morts / an en France.

Un véritable épidémie : comment fait-on pour accepter plus de 100 000 morts / an  par usage de drogues licites ?

Alors qu'on crie au scandale avec 4 000 tués /an sur les routes.

Prohibition / pas prohibition : y aurait-il un changement ?

C'est vrai que les drogues illicites enrichissent la pègre et l'économie souterraine mais les rendre licites ne conduirait-il pas à en augmenter l'usage à l'instar de l'alcool et du tabac ?

Cette question est très complexe ! (et risque de déchaîner les passions ici hmm )

Dernière modification par 1emetsys (Le 13/08/2011, à 17:42)


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#1079 Le 13/08/2011, à 17:53

hopimet

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (4)

Astrolivier a écrit :

délation en grande bretagne, la presse se déchaîne !
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=11846

La délation va devenir le sport national anglais... avec 70 ans de retard sur la France tongue
edit : En même temps que la presse appelle à la dénonciation ça en dit long sur la déontologie de la journaille.


Comme dit dans l'article, cette affiche est d'autant plus conne et déplacée que c'est surtout la picole qui l'a tuée. Mais bon, venant de l'UDC fallait pas s'attendre à quelque chose d'intelligent et de bon goût.

Dernière modification par hopimet (Le 13/08/2011, à 17:55)

#1080 Le 13/08/2011, à 17:57

PPdM

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (4)

1emetsys a écrit :

La prohibition sur les drogues... Regarde le résultats des drogues licites :

L'alcool n'est pas prohibé : 45 000 morts par an et 4,5 millions de Français en danger.

Le tabac n'est pas prohibé : 60 000 morts / an en France.

Un véritable épidémie : comment fait-on pour accepter plus de 100 000 morts / an  par usage de drogues licites ?

Alors qu'on crie au scandale avec 4 000 tués /an sur les routes.

Prohibition / pas prohibition : y aurait-il un changement ?

C'est vrai que les drogues illicites enrichissent la pègre et l'économie souterraine mais les rendre licites ne conduirait-il pas à en augmenter l'usage à l'instar de l'alcool et du tabac ?

Cette question est très complexe ! (et risque de déchaîner les passions ici hmm )

Cela aurait l'avantage de diminuer la criminalité, et puis si j'ai envie de me camer et d'en crever, de quel droit la société me l'interdirait?
Surtout que si je veux le faire, ce n'est pas la répression qui m'en empêchera, la preuve tout les jours dans la rue.
La prohibition ne sert en rien la santé publique et enrichit les truands, la maffia américaine n'a jamais eté aussi puissante que lors de la prohibition.
Aujourd'hui les gang de la drogue tiennent les rues et les quartiers pauvres, alors la prohibition a quelle réussite a sont actif? Nada, rien, le néant, donc une mesure qui a comme résultat rien, mérite-t-elle d'etre maintenue?
A mon humble avis NON, et la police pourrait s'occuper de choses plus importantes que d'empêcher des citoyens de faire ce qu'ils veulent de leur vie.
J'ai connu pas mal de camés et cela allait du pétard de temps en temps a l'héroïne en injection, je n'ai pas vu souvent de fumeurs de pétards passer a plus dur, bien sur il y en a, comme les gens qui commencent par un apero de temps en temps et qui finissent l'alcool a bruler, mais ce ne sont pas la majorité, et je crois que pour les drogues les moins dangereuses il faut appliquer la même législation que pour l'alcool et le tabac, surtout que l'alcool est nettement plus addictif et dangereux que l'herbe ou la coke.

Dernière modification par pierguiard (Le 13/08/2011, à 18:01)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1081 Le 13/08/2011, à 18:14

hopimet

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (4)

Une conséquence inattendue de la guerre en Libye.

La police saura t-elle le protéger du ridicule ?

lol

#1082 Le 13/08/2011, à 19:32

Crocoii

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (4)

journal le monde a écrit :

Il (BHL) entretient des contacts réguliers avec les responsables du Conseil national de transition (CNT) de Benghazi, fief de la rébellion dans l'est du pays.

BHL est un militant anarchiste. yikes


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#1083 Le 13/08/2011, à 19:45

PPdM

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (4)

Quelqu'un sait ce qu'est ce papillon?
1313257453.jpg


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1084 Le 13/08/2011, à 19:52

Crocoii

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (4)

pierguiard a écrit :

Quelqu'un sait ce qu'est ce papillon?
http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1313257453.jpg

Un évadé d'Xfiles ?


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#1085 Le 13/08/2011, à 20:27

fanfan la tulipe

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (4)

@ pierguiard
C'est un lépidoptère de la famille des sphingidae
Et je pense que c'est un sphinx du tilleul mais la photo n'est pas nette
En regard du volume du corps ce doit être une femelle prête à pondre

Dernière modification par fanfan la tulipe (Le 13/08/2011, à 20:33)


« Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent. » L.A. de Saint Just
"La retraite faut la prendre jeune - - Faut surtout la prendre vivant. C'est pas dans les moyens de tout le monde." Michel Audiard 
"Qu'ils s'en aillent tous !" : Vite, la révolution citoyenne

Hors ligne

#1086 Le 13/08/2011, à 20:38

PPdM

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (4)

fanfan la tulipe a écrit :

@ pierguiard
C'est un lépidoptère de la famille des sphingidae
Et je pense que c'est un sphinx du tilleul mais la photo n'est pas nette
En regard du volume du corps ce doit être une femelle prête à pondre

Ce n'est pas un ravageur? parce-qu'il yen en a pas mal dans le coin.
Pour la netteté je l'ai pris avec mon portable en vitesse.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1087 Le 13/08/2011, à 20:41

Astrolivier

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (4)

pour les amoureux de la journaille :
http://vanessa-schlouma.blogspot.com/20 … tails.html


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne

#1088 Le 13/08/2011, à 20:48

fanfan la tulipe

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (4)

@pierguiard
Non ce n'est pas un ravageur
Les sphinx sont de plus en plus rares
Laisses le vivre wink cool


« Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent. » L.A. de Saint Just
"La retraite faut la prendre jeune - - Faut surtout la prendre vivant. C'est pas dans les moyens de tout le monde." Michel Audiard 
"Qu'ils s'en aillent tous !" : Vite, la révolution citoyenne

Hors ligne

#1089 Le 13/08/2011, à 20:57

PPdM

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (4)

fanfan la tulipe a écrit :

@pierguiard
Non ce n'est pas un ravageur
Les sphinx sont de plus en plus rares
Laisses le vivre wink cool

Je ne traite quasiment jamais mon jardin, quand il y a trop d'escargots je les donne a manger aux carpes de mon bassin!! wink

Dernière modification par pierguiard (Le 13/08/2011, à 20:57)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1090 Le 13/08/2011, à 21:02

fanfan la tulipe

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (4)

Comme moi sauf pour les carpes  lol


« Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent. » L.A. de Saint Just
"La retraite faut la prendre jeune - - Faut surtout la prendre vivant. C'est pas dans les moyens de tout le monde." Michel Audiard 
"Qu'ils s'en aillent tous !" : Vite, la révolution citoyenne

Hors ligne

#1091 Le 13/08/2011, à 22:06

GangsterAutorisé

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (4)

ouhla des hakkkkers menacent des entreprises délatrices.

http://www.developpez.com/actu/35900/Le … itannique/


Quel con a dit y a rien qui se passe ?

Chanson d'Alain Leprest

Hors ligne

#1092 Le 14/08/2011, à 00:40

side

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (4)

Elle avait quand même la grande classe !

Rien a redire sinon que là, elle est probablement "shootée" à l'alcool. Donc NON à la gentiane et au genepi ... pourquoi pas, je ne suis pas fan ni de l'un ni de l'autre.


Crocoii a écrit :
pierguiard a écrit :

Quelqu'un sait ce qu'est ce papillon?
http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1313257453.jpg

Un évadé d'Xfiles ?

Plutôt du silence des agneaux non ?

1emetsys a écrit :

C'est vrai que les drogues illicites enrichissent la pègre et l'économie souterraine mais les rendre licites ne conduirait-il pas à en augmenter l'usage à l'instar de l'alcool et du tabac ?

Au regard des tentatives étrangères, non. Ca serait même l'inverse en fait.

Sinon tabac et alcool sont deux "problèmes" totalement distincts à tous les points de vues. Il faut éviter de les amalgamer.

pierguiard a écrit :

Nope.

Troll-Face.png

pierguiard a écrit :

J'ai connu pas mal de camés et cela allait du pétard de temps en temps

Ouais ! des sacrés camés ces fumeurs de joints occasionnels.

Dernière modification par side (Le 14/08/2011, à 00:42)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#1093 Le 14/08/2011, à 08:34

compte supprimé

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (4)

#1094 Le 14/08/2011, à 09:01

PPdM

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (4)

side a écrit :
pierguiard a écrit :

J'ai connu pas mal de camés et cela allait du pétard de temps en temps

Ouais ! des sacrés camés ces fumeurs de joints occasionnels.

Tu as lu toute la phrase ou tu avais juste envie de dire une connerie ? roll
Mais de toutes façons, quand tu consomme une drogue par habitude et besoin, ce n'est pas la quantité qui fait que tu es ou pas un camé, de même que si tu bois toute les jours, peu mais que tu ne peux t'en passer, tu es un alcoolique ,idem pour ceux qui consomment des drogues légales que l"on appelle "médicaments", et dont l'usage ne doit pas dépasser les dix jours,c'est écrit dans le Vidal et sur les notices, que les médecins de villes prescrivent a la demande.
Ces même médecins et pharmaciens, qui refusent des seringues neuves aux drogués pour " ne pas êtres complices de ces camés de merde", aurait-ils peur de perdre leur statut de pourvoyeurs en chefs, de merde? C'est vrai que la leur est remboursé par la secu! mad

Dernière modification par pierguiard (Le 14/08/2011, à 09:04)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1095 Le 14/08/2011, à 09:09

compte supprimé

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (4)

pierguiard a écrit :

Ces même médecins et pharmaciens, qui refusent des seringues neuves aux drogués pour " ne pas êtres complices de ces camés de merde", ...

Tu veux dire gratuitement ?

#1096 Le 14/08/2011, à 09:15

PPdM

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (4)

faustus a écrit :
pierguiard a écrit :

Ces même médecins et pharmaciens, qui refusent des seringues neuves aux drogués pour " ne pas êtres complices de ces camés de merde", ...

Tu veux dire gratuitement ?

ni en payant!


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1097 Le 14/08/2011, à 09:50

side

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (4)

pierguiard a écrit :

Tu as lu toute la phrase ou tu avais juste envie de dire une connerie ?

Oui. J'ai tout bien lu. Peut-être que toi tu ne t'est pas relu ... roll


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#1098 Le 14/08/2011, à 10:11

1emetsys

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (4)

pierguiard a écrit :

Quelqu'un sait ce qu'est ce papillon?
http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1313257453.jpg


On dirait un bombyx du mûrier... mais la photo est floue !

Dernière modification par 1emetsys (Le 14/08/2011, à 10:14)


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#1099 Le 14/08/2011, à 10:30

1emetsys

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (4)

D. Cohn-Bendit ce matin sur Europe 1 (de mémoire) :

"... Si en janvier l'écart entre la droite, le PS et le fn se resserre, il nous faudra nous poser la question de maintenir la candidature écologique... Le principal étant de battre Nicols Sarkozy..."


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#1100 Le 14/08/2011, à 10:34

PPdM

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (4)

fanfan la tulipe a écrit :

@ pierguiard
C'est un lépidoptère de la famille des sphingidae
Et je pense que c'est un sphinx du tilleul mais la photo n'est pas nette
En regard du volume du corps ce doit être une femelle prête à pondre

Trouvé a l'instant sur un  lila
1313310531.jpg

@Side et qu'est ce que tu n'as pas compris?  Ou dois-je comprendre que, pour toi, deux ou trois pétards par semaine ne font pas un camé? Comme un ou deux aperos systématiquement tout les jours ne font pas un alcolo? ce n'est pas une question de doses mais de répétitions
Cela se peut uniquement si tu es capable de t'en passer aussi longtemps que tu le veux, mais cela est rare quand l'habitude est prise

Dernière modification par pierguiard (Le 14/08/2011, à 10:37)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne