Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/05/2005, à 10:45

taiyong

probleme de son ?

bonjours à tous, je suis un tout petit nouveau sur linux (3 jours sous ubuntu 64)

j'ai juste un petit soucis : le son est reconnu correctement (ok au démarage de session, pour les mp3)
par contre pour les divx... rien...
c'est un probleme de codecs comme sur Win ou ca n'existe pas sur linux ?

désolé mais bon je suis un vrais noob...


merci à tous


dur dur de redevenir un noob
(première aproche de linux le 20 mai 2005)

Ubuntu 5.04 AMD64

Hors ligne

#2 Le 22/05/2005, à 10:49

Splitsch

Re : probleme de son ?

Salut, vas voir la bas, tout y est expliqué :-)
http://gfabio.blog.free.fr/?2005/04/12/ … multimedia
après avoir fait toures ces étapes, moi j'utilise Kaffeine (KDE) pour lire tous les films et Amarok pour les mp3 et autres musiques...

Hors ligne

#3 Le 22/05/2005, à 11:03

dawar

Re : probleme de son ?

Les dépots marillat c'est bien pratique, mais ce n'est pas concu pour Ubuntu et après on à plein de gens qui les laissent activés et se plaignent de problèmes de dépendances.

Tout ça pour pas installer a la main les w32codec, ce qui se fait en 3 ligne de commande. Ou a la rigueur pour libdvdcss2.

Le tuto que tu donnes est bien, mais il oubli de dire de le désactiver après utilisation, sinon bordel garantie.


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#4 Le 22/05/2005, à 12:50

Isaric

Re : probleme de son ?

dawar a écrit :

Tout ça pour pas installer a la main les w32codec, ce qui se fait en 3 ligne de commande. Ou a la rigueur pour libdvdcss2.

C'est quoi, ces trois lignes de commandes ?

Eric


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne