Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/05/2005, à 14:10

NeoES

IEEE 1394 problème de reconaisance de port

bonjour;

voila j'ai un petit porblème avec de l'acquisition vidéo en ieee1394, sur un ordinateur portable
j'utilise ubuntu 5,

le port firewire instalé d'origine sur mon ordinateur est correctement reconu, ainsi que la carte pcmcia sur laquelle il y a 2 port IEEE1394, le problème ce trouve plus loing quand je veux lire la vidéo de la caméra branché sur ma carte IEEE1394 il me dit que le chemin d'acces /dev/video1394/1 est introuvable, je vérifie et effectivement il y a bien un /dev/video1394/0

un ls -l

me donne comme info crw rw - - 1 root vidéo  la date 171 16 0

mais ne me donne pas celui demandé par mon application réalisé avec les librairie Libdc1394 et libraw1394, je voudrais savoir ces comment je peut faire pour qu'il y ai les répertoirs n'écessaire dans /dev/video1394

il me manquerais apremière vue le /dev/video1394/1 et le /dev/video1394/2 qui sont comme j'ai pu le comprendre les device pour le port 1 et port 2 ajouté par la carte pcmcia. et que cela ce fasse automatiquement au démarage de ubuntu.

Hors ligne