Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/05/2005, à 15:13

gcxd

Starcraft sur ubuntu

Je suis un fan inconditionnel (et depuis tout juste quelques mois) de Starcraft, que j'ai effectivement réussi à faire tourner sous cedega (version payante), mais le jeu tourne tres vite en monojoueur et saccade en réseau avec une machine sous windaube. Quelqu'un a une solution ? Quelqu'un l'a deja fait tourner avec Wine ? Ou avec cvscedega ? Plz help !!!

Dernière modification par gcxd (Le 17/05/2005, à 15:13)

Hors ligne

#2 Le 17/05/2005, à 20:25

biginoz

Re : Starcraft sur ubuntu

avec l'UDP G testé et po de pb

Hors ligne

#3 Le 29/09/2005, à 15:07

Spy

Re : Starcraft sur ubuntu

smile:):)

YEEEESSSSSSSS voila le détail qui me manquait pour me convaincre DEFINITIVEMENT !!!!!


I LOVE STARCRAFT and I LOVE UBUNTU !!! tongue:P

#4 Le 29/09/2005, à 19:18

racoon97

Re : Starcraft sur ubuntu

biginoz a écrit :

avec l'UDP G testé et po de pb

L' UDP ?


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#5 Le 30/09/2005, à 13:17

Spy

Re : Starcraft sur ubuntu

UDP=User Datagram Protocol
(protocole non orienté connexion de la couche transport ) , par opposition à IPX, utilisé pour le multjoueur par Starcraft avant le Patch 11 je crois...;)


--
P5N-E
E6750
6600GT

Hors ligne

#6 Le 30/09/2005, à 13:30

racoon97

Re : Starcraft sur ubuntu

Arf ! Bien sur que je connais UDP. big_smile Mais je pensais que c'etais le sigle d'une sorte d'émulateur pour les jeux ou d'un truc dans le genre  wink


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne