Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/07/2006, à 10:54

Bob Razowsky

Xfce4 > Comment qu'on mets des icones sur le bureaux ?

SAlut,

Bein....tout est dans le titre smile

Merci


"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

Hors ligne

#2 Le 11/07/2006, à 10:59

Bob Razowsky

Re : Xfce4 > Comment qu'on mets des icones sur le bureaux ?

je viens de lire ça : http://doc.ubuntu-fr.org//wiki/installation/xubuntu mais j'ai pas "Creer un lanceur" moi avec le clic droit !!!???


"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

Hors ligne

#3 Le 11/07/2006, à 11:24

toma222

Re : Xfce4 > Comment qu'on mets des icones sur le bureaux ?

Salut,
Il faut faire clic-droit sur un lanceur déjà présent. Mais avant va dans le gestionnaire de paramètres de Xfce, dans bureau, deuxième onglet (comportement) et vérifies que dans Icônes du bureau tu as bien Icônes de fichier/démarreur.

Hors ligne

#4 Le 11/07/2006, à 12:11

xtof59

Re : Xfce4 > Comment qu'on mets des icones sur le bureaux ?

Ok, bien vu, j'ai rectifié dans la documentation Xubuntu.

Hors ligne

#5 Le 13/07/2006, à 00:19

AlexandreP

Re : Xfce4 > Comment qu'on mets des icones sur le bureaux ?

... et ça ne fonctionne que sur Xfce à partir de la version 4.4.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne