Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/07/2006, à 18:39

didrocks

Applications indisponibles dans Ajouter/Supprimer ...

(oui, aujourd'hui, je suis chiant big_smile)
Est-ce que quelqu'un connait la raison pour laquelle toutes les applications graphiques (de main/universe/multiverse) ne sont pas présentes par ce menu alors que oui dans Synaptic ? C'est tout de même le moyen le plus "user-friendly" d'installation une application graphique.
Voilà, c'était tout ! Merci d'avance big_smile

Hors ligne

#2 Le 03/07/2006, à 01:38

109

Re : Applications indisponibles dans Ajouter/Supprimer ...

Histoire de ne pas noyer l'utilisateur sous une pluie d'applications pour developpeurs ou geeks ? (genre les bibliotheques de developpement ou des logiciels console de tests de reseau...)


Lorsque vous avez la solution, n'oubliez pas de passer votre sujet en [Résolu]
Dernier blogbutiement : Brad Sucks sur Jamendo !

Hors ligne

#3 Le 03/07/2006, à 05:29

Euskaral

Re : Applications indisponibles dans Ajouter/Supprimer ...

Celui qui installe traceroute, a mon avis, doit etre capable de se servir de synaptic

Hors ligne

#4 Le 03/07/2006, à 07:50

didrocks

Re : Applications indisponibles dans Ajouter/Supprimer ...

"bibliotheques de developpement" : oui, cela je comprends, c'est pourquoi je parlais d'applications graphique. Mais je pensais qu'en cochant "montrer les applications non supportées", que l'on aurait accès à tous les programmes. Mais il n'en est rien, en réalité. (Par exemple, stellarium est génial et beaucoup plus accessible que KStars pour un débutant comme moi qui n'y connait rien.

Hors ligne