Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/05/2005, à 10:43

Omnisilver

[Reglé][Ubuntu Hoary 5.04] Problème connexion Wi-Fi carte rt2500

Bonjour tout le monde, voilà mon problème j'ai une carte WiFi RT2500 (qui n'est pas reconnue par défaut par Ubuntu Hoary 5.04) que j'ai réussi à faire détecter en suivant ce tutoriel.

J'ai réussi à effectuer la première partie (Installer le driver RT2500) mais je voudrais installer Raconfig, et je bloque à :

sudo apt-get install qt3-dev qt3-dev-tools

J'ai systématiquement une erreur me disant que le paquet qt3-dev n'existe pas (désolé je ne peux pas faire un copier/coller je suis au travail)

J'ai alors suivi les instructions données sur le tutoriel originel (anglais) :

If kdebase, qt3-dev, etc is not available, you will need to enable universe/multiverse repository. See:  https://www.ubuntulinux.org/wiki/HowToEnableTheMultiverseRepositoryInUbuntu

J'ai donc ajouté le multiverse dans les mises à jour (et rechargé la liste de MAJ, mais je n'avais rien de nouveau), mais rien n'y fait j'ai toujours qt3-dev not available hmm

Sauriez vous comment obtenir ce paquet ? Je précise que je suis sous Ubuntu et non Kubuntu.

PS : j'ai fait une recherche sur le forum avant, et je n'ai pas vu de sujet traitant ce porblème, désolé si un sujet semblable existe déjà.
Comme ce problème est lié à un paquet j'ai hésité à le poster ici ou dans la partie consacrée aux paquets, mais ce n'est pas mon seul problème de connexion donc j'ai posté ici pour continuer à poser mes questions à la suite wink

Dernière modification par Omnisilver (Le 09/05/2005, à 19:30)

Hors ligne

#2 Le 09/05/2005, à 10:56

coffee

Re : [Reglé][Ubuntu Hoary 5.04] Problème connexion Wi-Fi carte rt2500

sudo apt-get update && sudo apt-get install  qt3-dev-tools qt3-dev-tools-compat

apt-cache search qt3


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#3 Le 09/05/2005, à 19:30

Omnisilver

Re : [Reglé][Ubuntu Hoary 5.04] Problème connexion Wi-Fi carte rt2500

Merci, problème réglé wink

Hors ligne