Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 09/05/2015, à 23:16

Ar vuoc'h

Re : Le front national: un parti ultra libéral

Ayral a écrit :
skons a écrit :

bonjour a tous..

Sacré déterrage ! Ce fil a 4 ans d'âge !

Le sujet est toujours d'actualité... et plus que jamais.


Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.

Hors ligne

#52 Le 13/05/2015, à 23:35

nathéo

Re : Le front national: un parti ultra libéral

Quel alternative viable aujourd'hui en terme de parti candidat aux élections ?


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#53 Le 14/05/2015, à 10:17

Ayral

Re : Le front national: un parti ultra libéral

Dans ces cas là on dit : Élections piège à c... Ça ne mange pas de pain. Et ça évite de se salir les mains.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#54 Le 14/05/2015, à 10:50

Ar vuoc'h

Re : Le front national: un parti ultra libéral

Sauf si on pense le contraire et qu'on a envie de manger du pain...


Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.

Hors ligne

#55 Le 15/05/2015, à 15:21

Ar vuoc'h

Re : Le front national: un parti ultra libéral

Sinon @Ayral, ce serait sympa que tu développes "Et ça évite de se salir les mains.". 

Car je ne comprends pas ce que tu veux dire par là.


Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.

Hors ligne