Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2651 Le 23/03/2011, à 21:13

tshirtman

Re : Topic des couche-tard (31 octies)

mad ✰ :бешеный: ✰ mad a écrit :

http://lexpansion.lexpress.fr/economie/ … 51131.html

Une fumée noire s'échappait mercredi après-midi du bâtiment abritant le réacteur 3 dans la centrale japonaise accidentée de Fukushima

On est mercredi matin, non ? Depuis quand on parle du futur au passé ?

ils repiquent les textes de wikipedia je pense, écris directement au passé pour gagner du temps...

Hors ligne

#2652 Le 23/03/2011, à 21:24

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31 octies)

helly a écrit :
mad ✰ :бешеный: ✰ mad a écrit :
Biaise a écrit :

Tu sais nous on fais pas tellement gaffe à ce genre de détail. Y a tellement de déviants sur ce forum tongue

On d'vrait tous les buter ! yikes




Euh…

Règle 0 : un tdctiste a des relations complexe avec au moins un de ses parents.
Règle 1 : un tdctiste a une sexualité assez floue tongue.

+1

Pylade a écrit :

Et même un genre, pour certains… tongue

+1

big_smile

En parlant de relations parentale, vous connaissez le langage des fleurs ?
Ma mère adore qu'on lui offre des fleurs et comme elle prend pas super bien le fait que j'ai momentanément changé de continent j'pensais lui en faire livrer (la magie des télécommunications <3) Y a t il une fleur qui veut dire "tu me manques" ou "je pense à toi" ? Par contre surtout pas des pensées (la fleur), c'est vraiment trop laid.

(oui oui ça m'arrive d'être gentille avec elle big_smile Chuis pas du genre rancunière au fond tongue)
edit : par contre être gentil sans être hypocrite c'est compliqué

Dernière modification par Biaise (Le 23/03/2011, à 21:25)

Hors ligne

#2653 Le 23/03/2011, à 21:26

helly

Re : Topic des couche-tard (31 octies)

Des chrysanthèmes !
J'suis déjà dehors tongue.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#2654 Le 23/03/2011, à 21:30

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31 octies)

Je crois que cette vacherie là même à des milliers de kilomètres je me sens vraiment pas de faire ! big_smile
En + elle en a tellement horreur qu'au cimetière elle met des tulipes. (cun des rares avis qu'on partage : c'est pas à une tradition de choisir mais à nous, si la société continue à nous emmerder après notre mort c'est vraiment trop big_smile)

Hors ligne

#2655 Le 23/03/2011, à 21:31

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31 octies)

Etre gentil sans être hypocrite c'est facile, il suffit de ne pas mentir.
Je t'aime, quand je t'aime, tu me les casses un max, quand c'est le cas s'tout big_smile
C'est jamais noir ou blanc et le secret des relations qui durent c'est de savoir que l'on ne s'aime pas tout le temps et il ne faut pas faire semblant mais il faut savoir oublier le négatif et magnifier le positif et ça c'est la plus difficile.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2656 Le 23/03/2011, à 21:34

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31 octies)

helly a écrit :
mad ✰ :бешеный: ✰ mad a écrit :
Biaise a écrit :

Tu sais nous on fais pas tellement gaffe à ce genre de détail. Y a tellement de déviants sur ce forum tongue

On d'vrait tous les buter ! yikes




Euh…

Règle 0 : un tdctiste a des relations complexe avec au moins un de ses parents.
Règle 1 : un tdctiste a une sexualité assez floue tongue.

Règle 0 : mouais, ça peut se défendre.
Règle 1 : heu non, gné rien du genre moi. tongue


Kanor a écrit :

\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/

Ce mec est définitivement un mec bien. smile

Biaise a écrit :

En parlant de relations parentale, vous connaissez le langage des fleurs ?

Juste un peu les roses, mais pour ta môman quoi, quoique si tu plussoies la règle 1 de Hellu… lol

Biaise a écrit :

Par contre surtout pas des pensées (la fleur), c'est vraiment trop laid.

Ah non, il y en a des très belles. Les pensées violettes/noires, elles sont justge magnifiques. yikes


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#2657 Le 23/03/2011, à 21:36

inbox

Re : Topic des couche-tard (31 octies)

@biaise,

Le langage des fleurs.

Dernière modification par inbox (Le 23/03/2011, à 21:42)


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#2658 Le 23/03/2011, à 21:37

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31 octies)

helly a écrit :

Des chrysanthèmes !
J'suis déjà dehors tongue.

Au Japon c'est la fleur du mariage et du bonheur, c'est devenue la fleur des morts parce-que c'est la plus belle au mois de novembre. Donc tout dépend de quel point de vue tu la regarde, perso j'adore les chrysanthèmes ce sont des fleurs magnifiques et il y en a plusieurs centaines de variétés.

Dernière modification par pierguiard (Le 23/03/2011, à 21:39)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2659 Le 23/03/2011, à 21:39

rmy

Re : Topic des couche-tard (31 octies)

helly a écrit :
mad ✰ :бешеный: ✰ mad a écrit :
Biaise a écrit :

Tu sais nous on fais pas tellement gaffe à ce genre de détail. Y a tellement de déviants sur ce forum tongue

On d'vrait tous les buter ! yikes




Euh…

Règle 0 : un tdctiste a des relations complexe avec au moins un de ses parents.
NON.
Règle 1 : un tdctiste a une sexualité assez floue tongue.

NON PLUS.

Biaise a écrit :

Y a t il une fleur qui veut dire "tu me manques" ou "je pense à toi" ?

Myosotis, sa version allemande  se traduit littéralement par "ne m'oublie pas"…

Hors ligne

#2660 Le 23/03/2011, à 21:43

helly

Re : Topic des couche-tard (31 octies)

Arcans a écrit :

Règle 1 : heu non, gné rien du genre moi.

rmy a écrit :

NON PLUS.

On dit ça, on dit ça… roll.
Bon, les chats qu'on nous a passé sont malades, on va se les faire remplacer >_<.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#2661 Le 23/03/2011, à 21:45

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31 octies)

@ rmy : ah non alors ! Justement j'aimerais qu'elle m'oublie un peu, c'est elle qui a peur que je l'oublie big_smile

pierguiard a écrit :

Etre gentil sans être hypocrite c'est facile, il suffit de ne pas mentir.
Je t'aime, quand je t'aime, tu me les casses un max, quand c'est le cas s'tout big_smile
C'est jamais noir ou blanc et le secret des relations qui durent c'est de savoir que l'on ne s'aime pas tout le temps et il ne faut pas faire semblant mais il faut savoir oublier le négatif et magnifier le positif et ça c'est la plus difficile.

Si je lui dis la vérité sur ce que je ressens ce sera gris très foncé au mieux. Je m'efforce d'adoucir les angles à cause de ce qu'elle ressent pour moi afin de ne pas la blesser. J'ai horreur de ça, je crois que c'est la seule personne à qui je mens en fait.
edit : je suis optimiste et peu rancunière, mais il y a des gens avec qui cela ne suffit pas car ils cherchent systématiquement à me pousser à bout, à croire qu'ils se comporteraient mieux si j'étais méchante et susceptible d'entrée de jeu. C'est pas respectueux, je ne peux aimer sans respect.

@ helly : arf dommage, mais bon ta santé passe avant hmm

Dernière modification par Biaise (Le 23/03/2011, à 21:49)

Hors ligne

#2662 Le 23/03/2011, à 21:48

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31 octies)

helly a écrit :
Arcans a écrit :

Règle 1 : heu non, gné rien du genre moi.

rmy a écrit :

NON PLUS.

On dit ça, on dit ça… roll

C'est pas parce que tu ressens le besoin de te planquer sous un autre genre que tout le monde a des problèmes de sexualité mon cher. tongue


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#2663 Le 23/03/2011, à 21:56

nany

Re : Topic des couche-tard (31 octies)

Bonjoursoir chez vous.

──────────────────────────────────────────

rmy a écrit :

[…]

Biaise a écrit :

Y a t il une fleur qui veut dire "tu me manques" ou "je pense à toi" ?

Myosotis, sa version allemande  se traduit littéralement par "ne m'oublie pas"…

Euh, c'est plutôt le sens opposé là.

@Biaise : malheureusement pour toi, les pensées. Ou, en alternative, la sauge bleue ou les zinnias.

Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 24/03/2011, à 08:08)

Hors ligne

#2664 Le 23/03/2011, à 22:01

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31 octies)

@ nany : merci, j'aime beaucoup le double sens du Zinnia ! Comme ça ça ne sera pas un si gros mensonge ! big_smile

Hors ligne

#2665 Le 23/03/2011, à 22:02

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31 octies)

Biaise a écrit :

@ rmy : ah non alors ! Justement j'aimerais qu'elle m'oublie un peu, c'est elle qui a peur que je l'oublie big_smile

pierguiard a écrit :

Etre gentil sans être hypocrite c'est facile, il suffit de ne pas mentir.
Je t'aime, quand je t'aime, tu me les casses un max, quand c'est le cas s'tout big_smile
C'est jamais noir ou blanc et le secret des relations qui durent c'est de savoir que l'on ne s'aime pas tout le temps et il ne faut pas faire semblant mais il faut savoir oublier le négatif et magnifier le positif et ça c'est la plus difficile.

Si je lui dis la vérité sur ce que je ressens ce sera gris très foncé au mieux. Je m'efforce d'adoucir les angles à cause de ce qu'elle ressent pour moi afin de ne pas la blesser. J'ai horreur de ça, je crois que c'est la seule personne à qui je mens en fait.
edit : je suis optimiste et peu rancunière, mais il y a des gens avec qui cela ne suffit pas car ils cherchent systématiquement à me pousser à bout, à croire qu'ils se comporteraient mieux si j'étais méchante et susceptible d'entrée de jeu. C'est pas respectueux, je ne peux aimer sans respect.

Le respect c'est de dire la vérité, il n'est pas nécessaire d'être méchant mais d'être sincère, je mens a quelqu'un que je n'aime pas ou ne respecte pas(ou les deux) parce-que j'en ai rien a faire, mais quelqu'un a qui je tiens je préfère m'engueuler avec, mais lui dire ce que j'a sur la patate, cela ne peut qu'améliorer nos rapports.
J'adorai ma mère, qui était un amour mais une casse noix de première avec un caractère de cochon  avec ses enfants (il fallait que nous soyons parfait) et le nombre de fois ou on s'engueulait, je suis incapable de compter, mais a trente ans je me mettais encore sur ces genoux pour lui faire un câlin quand on se voyait (je te dis pas le tableau, un grand couillon d'un metre quatre vingt sur une petite bonne femme d'un mètre cinquante trois lol)
On s'engueulait sur un tas de choses mais au moins on savait ou on en était.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2666 Le 23/03/2011, à 22:11

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31 octies)

pépé trop mignon avec sa môman a écrit :

Le respect c'est de dire la vérité, il n'est pas nécessaire d'être méchant mais d'être sincère, je mens a quelqu'un que je n'aime pas ou ne respecte pas(ou les deux) parce-que j'en ai rien a faire,

Bah voilà, tu commences à comprendre. Le seul truc c'est que je n'en n'ai pas "rien à faire" car ce que je fais avec elle n'a pas seulement d'influence sur elle et moi.

Hors ligne

#2667 Le 23/03/2011, à 22:16

Compte anonymisé

Re : Topic des couche-tard (31 octies)

'tit plop a un point, suis pas certains d'en faire un second ce soir
('tain ça fait 3 jours que je me traine une flemmingite aigüe hmm)

#2668 Le 23/03/2011, à 22:18

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche-tard (31 octies)

Ras' a écrit :

Putain mais les garorock quoi, plus ça va plus je déteste ce festoch.

http://pix.louiz.org/?img=1300898632.png

Le site TOUT en flash, aucune alternative
La musique qui se lance toute seule
La pub pour l'iphone c'est cadeau
La pub en haut à gauche pareil, on sait jamais desfois que le site n'soit pas assez chargé

Sans parler de l'affiche :
http://1.bp.blogspot.com/_4Ufh7I8RUwY/T … /image.jpg

ben oui, ce festival pue tout simplement.


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#2669 Le 23/03/2011, à 22:24

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31 octies)

Biaise a écrit :
pépé trop mignon avec sa môman a écrit :

Le respect c'est de dire la vérité, il n'est pas nécessaire d'être méchant mais d'être sincère, je mens a quelqu'un que je n'aime pas ou ne respecte pas(ou les deux) parce-que j'en ai rien a faire,

Bah voilà, tu commences à comprendre. Le seul truc c'est que je n'en n'ai pas "rien à faire" car ce que je fais avec elle n'a pas seulement d'influence sur elle et moi.

C'est bien ce que je dis, si tu n'en a pas rien a faire, il faut t'expliquer une bonne fois (pas pour toute parce que cela reviendra) mais être claire sur ce qui ne va pas, pas en lui disant qu'elle es nulle, mais en lui expliquant bien que tu n'est pas elle(ou lui si c'est ton pere), que tu ne vois pas les choses de la même façon mais que cela ne t'empeche pas de l'aimer.
Tu verras que cela ira mieux après, enfin, je le crois.

Dernière modification par pierguiard (Le 23/03/2011, à 22:25)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2670 Le 23/03/2011, à 22:25

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31 octies)

Vous préférez qu'on vous déteste ou qu'on vous soit indifférent ? J'trouve que l'indifférence est moins blessante, c'est tout à fait légitime après tout… alors que la haine inclus un jugement négatif.

Hors ligne

#2671 Le 23/03/2011, à 22:27

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31 octies)

L'indifférence est le plus  profond des mépris a dit un sage dont je n'ai jamais su le nom ! hmm
La haine est un sentiment, certain font tout pour ce faire haïr a défaut de ne savoir ce faire aimer, l'essentiel étant de ne pas laisser indifférent.

Dernière modification par pierguiard (Le 23/03/2011, à 22:31)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2672 Le 23/03/2011, à 22:27

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31 octies)

Biaise a écrit :

Vous préférez qu'on vous déteste ou qu'on vous soit indifférent ? J'trouve que l'indifférence est moins blessante, c'est tout à fait légitime après tout… alors que la haine inclus un jugement négatif.

Je m'en fous. On peut être indifférent envers moi comme on peut me haïr, m'en fous.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#2673 Le 23/03/2011, à 22:38

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31 octies)

@ pépé  : les citations peuvent tout dire, ça remplace pas un argument (a dit mon prof de philo qui avait bien raison la preuve il me donnait des bonnes notes big_smile)

→ qu'on soit clair, j'veux pas dire être indifférente au point de ne pas avoir le minimum de solidarité envers la personne. (vous savez le truc qui fait que des humains peuvent améliorer la vie les uns des autres). Mais je n'ai pas forcément de l'amour pour chaque inconnu à qui je file un truc à manger ou que j'aide à porter un paquet… C'est juste que quand je le peux ça me semble normal.
Simplement, je voulais dire : ne pas avoir d'affection ni d'estime particulière pour quelqu'un… c'est toujours mieux que de le haïr non ?

Hors ligne

#2674 Le 23/03/2011, à 22:38

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (31 octies)

Biaise a écrit :

une fleur qui veut dire "tu me manques"


Le pavot ?



|------------------------------------->[]


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2675 Le 23/03/2011, à 22:39

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31 octies)

Mouarf big_smile

Hors ligne