Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 22/05/2005, à 13:20

lamiricore

Re : Ubuntu sur vieux portable.

oui c'est ça et ça m'a l'air de la so-dimm...par contre tu n'a pas l'air d'avoir d'emplacement de libre donc vérifie que ta barette n'est pas soudée (en l'enlevant ordinateur éteint)...

Hors ligne

#27 Le 22/05/2005, à 16:47

Sékiltoyai

Re : Ubuntu sur vieux portable.

ok,  je vais voir ca

Hors ligne

#28 Le 04/06/2005, à 22:24

Sékiltoyai

Re : Ubuntu sur vieux portable.

J'ai réussi avec 32 MO de RAM !!! http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=40043#p40043

Hors ligne

#29 Le 05/06/2005, à 13:49

Julian

Re : Ubuntu sur vieux portable.

Sékiltoyai a écrit :

J'ai réussi avec 32 MO de RAM !!!

Ce serait sympa que tu expliques un peu comment t'as fais wink


julian@jabber.fr

Hors ligne

#30 Le 05/06/2005, à 14:36

Sékiltoyai

Re : Ubuntu sur vieux portable.

Deja, il faut lancer l'installation en mode server-expert.
Ensuite, j'ai éxécuté les étapes de choix du langage, de la disposition du clavier, de la détection et du montage du cd.
J'ai executé un shell, tapé swapon /dev/hda3 (remplacer par sa partition swap), puis exit pour revenir à l'installation.
Puis, pour revenir à une installation automatique, j'ai éxécuté l'étape Changer la priorité des questions de configuration, que j'ai mis sur une valeur au hasard.
Apres la copie des fichiers du système sur le disque, j'ai eu un blocage de plusieurs minutes lors de l'étape du timezone qui ne s'est pas effectué correctement. Donc, après etre revenu à l'écran de sélection des étapes d'installation, je suis allé directement à l'installation de grub, puis fin d'installation.

C'est du système D mais l'installation a marché.

Hors ligne