Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/06/2006, à 11:16

Seve

Document illisible (caractères = #######)

Voilà: suite à je ne sais quoi, un doc Word est devenu complètement illisible (tous les caractères ont été remplacés par des ####) et en plus il est passé d'une taille "normale" à 6,2Mo!!! yikes
Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui a pu se passer et de comment récupérer ce doc?

PS: Il s'agit d'un doc passé d'une clé USB à mon ordi et je n'ai plus la clé USB sur lequel il se trouvait avec moi... hmm


Ubuntu 0.06 LTS

Hors ligne

#2 Le 08/06/2006, à 13:24

sksbir

Re : Document illisible (caractères = #######)

word, c'est office, et office c'est windows.
- Il est donc devenu illisible sous quoi ? openoffice ou abiword ?

Ensuite il faudra passer des commandes dans une console, mais je voudrais d'abord savoir si t'es capable de le faire. ( j'ai vu ta signature...)

Hors ligne

#3 Le 08/06/2006, à 13:28

Seve

Re : Document illisible (caractères = #######)

Il est devenu illisible sous tout (Word, OOo, Abiword ne l'ouvre même pas). Pas grave, je ne pense pas être capable de m'en sortir avec les lignes de commande sans faire de bêtise... Je pense qu'il y a eu un problème avec la clé USB... hmm


Ubuntu 0.06 LTS

Hors ligne

#4 Le 15/06/2006, à 19:12

Missoire

Re : Document illisible (caractères = #######)

Seve a écrit :

Il est devenu illisible sous tout (Word, OOo, Abiword ne l'ouvre même pas). Pas grave, je ne pense pas être capable de m'en sortir avec les lignes de commande sans faire de bêtise... Je pense qu'il y a eu un problème avec la clé USB... hmm

Moi j'essayerai :
ouvrir le fichier avec word,
menu Fichier - Sélectionner tout
menu Format - polices et choix d'une taille de police = à 10 (ou 12)

Sans garantie ...

#5 Le 15/06/2006, à 19:22

Seve

Re : Document illisible (caractères = #######)

Déjà essayé, mais ça ne marche pas... hmm
Bon, en tout cas, merci pour ta réponse, mais je ne me faisais pas trop d'illusion de toute façon, j'ai laissé tomber!! tongue Ca va, ce n'est pas une grosse catastrophe, juste une perte de temps. wink


Ubuntu 0.06 LTS

Hors ligne