Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/01/2005, à 21:25

Rom1

[firefox] Recherche

alors voila : je viens de découvrir la fonction recherche de firefox : Je la trouve géniale tongue

faites édition -->> "rechercher dans la page" et la une barre vas s'ouvrir en bas.

à partir de la : le procéssus de recherche est déja en route et tout ce que vous taperez en bas seras localisé et afficher (si ca existe)

je trouve cela très rapide et pratique wink


voila c'était ma tite expérience personnelle et je ne suis surement pas le premier à le découvrir mais si ca peut aider quelqu'un tant mieux wink

Hors ligne

#2 Le 19/01/2005, à 21:37

yeKcim

Re : [firefox] Recherche

A noter, cette fonctionnalité (recherche) est tres améliorée et fonctionne comme Rom1 l'indique à partir de firefox 1.0 c'est a dire la version des backports si vous etes sous warty.


Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

Hors ligne

#3 Le 20/01/2005, à 00:04

Ju.

Re : [firefox] Recherche

En effet c'est bien utile ; pour faciliter l'accès à la recherche :

CTR + F qu'on ne presente plus...
OU
/ qui sollicite aussi deux touches du claviers (mais elles sont moins eloignées ;-)


Have Fun !

Conduite à tenir face aux trolls

Hors ligne

#4 Le 20/01/2005, à 00:55

Soulfly_tribe90

Re : [firefox] Recherche

le / qui doit rappeller quelque souvenir d'installation de packages big_smile

--> aptitude, que je n'affectionne pas particulierement mais que j'utilise au depart pour mettre a jour mon install debian de base big_smile

Hors ligne

#5 Le 20/01/2005, à 08:59

yeKcim

Re : [firefox] Recherche

Ju a écrit :

/qui sollicite aussi deux touches du claviers (mais elles sont moins eloignées ;-)

Sauf si t'as un clavier numérique.


Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

Hors ligne