Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/06/2006, à 01:03

M@XflY

[RESOLU] rajouter un raccourcis de mes docs sur le bureau

voilà je suis passé à xfce sous un portable gateway solo histoire de l'alléger car gnome étais trop lourd et j'avoue que maintenant c'est une bombe.

mais voilà ce pc est pas pour moi mais pour ma mère et j'aurai voulus pour lui simplifier la tache luirajouter un racourcis sur le tableau de bord ou sur le bureau vers le dossier des documents personnel
mais voilà j'ai rajouté sans mal des programmes à lancer sur le tableau debord mais par contre pas moyen de rajouter un racourcis vers mes docs
qq aurait une idée??

à chaque fois je suis obligé de passer par le gestionnaire de fichiers tunar via le menu application

Dernière modification par M@XflY (Le 07/11/2008, à 12:20)


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne

#2 Le 05/06/2006, à 02:28

jojolafrite

Re : [RESOLU] rajouter un raccourcis de mes docs sur le bureau

thunar /chemin/vers/le/dossier

cool

Hors ligne

#3 Le 05/06/2006, à 10:40

M@XflY

Re : [RESOLU] rajouter un raccourcis de mes docs sur le bureau

salut merci pour ta réponse rapide car j'ai pas vu grand chose sur le site de ubuntu sur xubuntu


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne

#4 Le 06/06/2006, à 02:29

jojolafrite

Re : [RESOLU] rajouter un raccourcis de mes docs sur le bureau

pour plus d'infos sur thunar :

thunar --help-all

lol:lol::lol::lol:

Dernière modification par jojolafrite (Le 06/06/2006, à 02:31)

Hors ligne

#5 Le 06/06/2006, à 16:26

k-boite

Re : [RESOLU] rajouter un raccourcis de mes docs sur le bureau

ça c' est avec un "new launcher"
on peut aussi bien créer un "new url link" vers /home/...

Hors ligne