Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/05/2005, à 17:45

Ossian

Call Of Duty + United Offensive

Voila, j'ai ce jeu + son extension et je voulais savoir s'il etait possible d'installer (en tant que joueur) sous linux, mais en regardant sur le net je n'ai vu que l'installation du serveur sous linux. Si quelqu'un l'aurait deja fait et pourrais me donner la marche a suivre.

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 05/05/2005, à 18:58

coffee

Re : Call Of Duty + United Offensive

cedega surement


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#3 Le 09/05/2005, à 08:52

dam213

Re : Call Of Duty + United Offensive

Bonjour,

j'ai egalement essayé d'installer COD. J'ai installe Wine, qui fonctionne, mais j'ai un soucis qui peux paraitre bete de prime abord... en fait COD tiens sur 2cd et je ne sais pas comment je fais pour changer de cd au milieu... je m'explique. Je demarre le "setup.exe" sur le cd avec Wime, je rentre le numero de serie du jeu et je lance l'installation, tout se passe bien jusqu'au moment ou il v a me demander d'inserer le second cd.... la impossible de relacher le cd-rom... impossible de le demonter du systeme... Ensuite j'ai essayeé de copier le contenu des 2 cd sur mon disque dur, la aussi il demande le cd n°2 et ne trouve pas la suite des fichiers (pourtant bien present dans mon dossier) ...

Voila, si quelqu'un pourrait m'eclairer je lui en serais tres reconnaissant... en tout cas, KUbuntu est vraiment super, je l'adopte a 100% wink

Merci d'avance

#4 Le 09/05/2005, à 09:44

coffee

Re : Call Of Duty + United Offensive

il faut que tu arrive à repasser sur kubuntu et demander à ejecter le lecteur, ou du moins repasser en mode console et là tu fais un eject


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#5 Le 09/05/2005, à 09:50

dam213

Re : Call Of Duty + United Offensive

en fait, j'ai essaye de faire "eject cdrom" (qui correspond a mon cdrom) et rien n'y fait, il me dit "the cd-rom drive is busy, failed to umount", meme en faisant la meme operation en me logguant en root. J'ai essaye la commande "umount" directement sur le cd rom... pareil il me dit que le cdrom est occupé... je ne sais pas trop comment faire....

#6 Le 09/05/2005, à 13:04

dam213

Re : Call Of Duty + United Offensive

voila apres plusieurs tentative d'ejection du cdrom, je ne trouve toujours pas... en fait j'ai essaye avec "sudo eject", rien ne se passe avec "umount -a -f"... j'ai lu sur la toile qu"il y avait un programme qui s'appelle Supermount qui gererais ce genre de probleme, mais je n'ai pas reussi a installer....

quelqu'un saurait-il comment tue le process qui monte le cdrom au systeme, peut etre que cela fonctionnerais... car meme apres avoir tue tous les process relativ a wine, le cd-rom ne veux pas s'ejecter.... je ne peux le faire qu'apres un reboot....

quelqu'un aurait il deja rencontré ce genre de probleme? car je ne comprend pas du tout la...

merci d'avance

#7 Le 09/05/2005, à 23:16

Polo

Re : Call Of Duty + United Offensive

supermount est pas super... t'es obligé de patcher le noyeau..
heureusement que pour le remplacer, il y a (et sur ubuntu aussi) dbus+hal
mais est-ce que tu a essayé de copier le contenu des cds sur le disque dur avant de commencer a l'installer?


C'est parce que la lumière se propage plus vite que le son que certains parraissent être des lumières avant qu'ils n'ouvrent leurs gueules....

Hors ligne

#8 Le 10/05/2005, à 08:38

dam213

Re : Call Of Duty + United Offensive

qu'est ce que le "dbus+hal"?

oui, en fait je l'ai telecharge mais ca m'avait l'air risque d'installer supermount, donc je l'ai laissé...

en fait, j'ai essayé plusieurs chose... en fouinant sur le net, j'ai vu differentes dolutions

1/ copier le tout dans un meme dossier => pour COD, c impossible car les fichiers s'ecrasent les uns les autres et l'installation est impossible par la suite.

2/ Copier le premier cd dans un dossier et a la demande du second cd, ecraser les fichiers par ceux du second cd => ca marche pas non plus(idem en creant 2 fichiers separé, l"instal ne demande pas de chemin de destination pour la source).

3/ au moment du changement de cd faire "killall -USR2 wineserver" dans un nouveau terminal => rien n'y fait non plus, le cd ne se relache pas... meme en forcant l'ejection sous root....

4/ comme je suis l'heureux possesseur d'un lecteur et d'un graveur cd-rom, j'ai mis un cd dans chaque cd-rom => cela ne fonctionne pas non plus...

par securite, j'ai installé cedega, mais le probleme est le meme.... le cd ne se relache pas... j'ai voulu passer par point2play, mais in ne me reconnait ni cedega ni wine....

#9 Le 08/07/2005, à 13:25

The_king

Re : Call Of Duty + United Offensive

J'ai eu exactement le même problème que vous.
Vous avez deux solutions:
Soit télécharger le loki installer de cod (Qui installe le jeu cod (à condition d'avoir les cd bien évidemment)+ les patchs).
Soit télécharger le logiciel grapevine (qui est exactement comme Point2Play sauf qu'il est gratuit).

Bref moi,en tout cas j'ai réussi à installer le jeu des deux manières et ça fonctionne parfaitement!! wink

En espèrant vous avoir aidé...A+! big_smile

#10 Le 16/07/2005, à 18:11

Ossian

Re : Call Of Duty + United Offensive

en fait, j'ai reussi a l'installer, mais maintenant, j'ai un probleme rapport au son, en fait, COD tourne parfaitement mais j'ai un decallage de une seconde du son (tres genant pour entendre les balles wink).... j'ai cherche mais je n'arrive pas  a trouver de solutions. hmm

Hors ligne