Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/06/2006, à 12:31

NiRaDooo

Ubuntu 6... Blocage lors de l'installation, impossible d'annuler

Lançant la nouvelle version d'ubuntu, je clique sur Install ... installation en cours, et puis ça s'arrête à partir de  84%.

Contraint de faire "sauter" le PC , toutes les données ont été perdues. Bon jusque là pas trop de problèmes... Mais bon, lorsqu'on tente à nouveau d'installer Ubuntu, ça rebloque et rebloque à cette fameuse configuration de l'outils gestion des paquets apt , Examen du miroir...

C'est assez embêtant je dois dire, mais bon. Peut être qu'un jour ça fonctionnera.

#2 Le 04/06/2006, à 12:39

Mornagest

Re : Ubuntu 6... Blocage lors de l'installation, impossible d'annuler

Problème similaire ici, si je ne m'abuse smile

A moins que tu ne fasses tout par le CD ? tu installes directement Ubuntu 6.06, tu ne mets pas à jour depuis 5.10 ?


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#3 Le 04/06/2006, à 13:36

NiRaDoo

Re : Ubuntu 6... Blocage lors de l'installation, impossible d'annuler

Et oui tout par le CD, pas de mise à jour étant donné que ça ne fonctionnait pas. J'avais donc désinstallé totalement ubuntu puis réinstaller après totalement la nouvelle version.