Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 23/10/2010, à 20:20

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31bis)

Ah oui, en effet, il y avait une cochonnerie qui traînait quelque part. Je l'ai enlevée. Mais bizarre, chez moi ça ne posait pas de problème. hmm


Édit :

Floyd Pepper a écrit :

1287857968.png

Et apparemment je ne suis pas le seul…


Hey ! /me vient de se rendre compte que le truc qu'il a viré était un hack tout moche. J'ai mis le caractère à la place, dites-moi ce que ça donne…

Dernière modification par Pylade (Le 23/10/2010, à 20:40)


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#77 Le 23/10/2010, à 20:41

samυncle

Re : Topic des couche-tard (31bis)

j'ai trouvé comment finir très rapidement les 2 premières quêtes principales de fallout new vegas \o/ tongue (et je vais voir si au niveau 1 c'est possible)


Hello world

Hors ligne

#78 Le 23/10/2010, à 20:44

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31bis)

Arf.
Des jeux, comme Morrowind, peuvent être finis en quelques minutes (une à cinq). ^^


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#79 Le 23/10/2010, à 20:45

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31bis)

Oh les malades du flood !! Ça suffit ! NAN MAIS HO !! tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#80 Le 23/10/2010, à 20:47

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31bis)

Ils ne  sont pas un peu cons, me faire faire 160 km (AR) pour une panne aléatoire, même pas bloquante ! roll

Dernière modification par pierguiard (Le 23/10/2010, à 20:48)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#81 Le 23/10/2010, à 21:04

inbox

Re : Topic des couche-tard (31bis)

B'soir.


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#82 Le 23/10/2010, à 21:06

edge_one

Re : Topic des couche-tard (31bis)

pierguiard a écrit :

Ils ne  sont pas un peu cons, me faire faire 160 km (AR) pour une panne aléatoire, même pas bloquante ! roll

ils ont de l'argent à perdre...
et toi tu as était payé pour rester sur ton canapé... strou cool.

#83 Le 23/10/2010, à 21:07

nany

Re : Topic des couche-tard (31bis)

Mais qu'est-ce que c'est que ça ⁉ Je m'absente quelques heures et on en profite pour mener à bien les négociations. C'était bien la peine que je vous soutienne, tiens !


xabilon_test a écrit :

[…]
(je poste sous xabilon_test pour ne pas avoir en permanence le TdCT en haut de "Mes messages" wink )

Mais il est pourtant sympa ce petit topic.

[…]
edit nesthib : 's/32/31bis/'

Je me doutais qu'il y aurait au moins un insatisfait.
Commence d'abord par finir ta thèse. Ensuite tu viendras boire une bière (ou plusieurs) à l'UP et après tu pourras t'amuser à chercher à afficher ce message correctement et dans les plus brefs délais. tongue


golgoth42 a écrit :
Crocoii a écrit :
helly a écrit :

Pour revenir sur la pub anti OOo, qu'ils fassent de la comparaison me pose pas de problèmes, mais ce qui me dérange là c'est qu'ils font que dénigrer OOo, ils disent que OOo c'est mauvais, mais dans un sens ils disent pas que MO est mieux !
C'est comme si la gauche pour sa campagne disait 
« la droite c'est nul, votez pour nous ! »

Ce n'est pas ce qu'ils font depuis 1995 ?

euh, 86 même nan ? sad

Non, 1985.
Au secours ! La droite revient.


Pylade a écrit :

Hey, les gens !
J'ai décidé de faire une page où j'essaierai d'améliorer la tronche actuelle du forum. Quand j'aurai fini, avec un diff sur le XTHML et un CSS supplémentaire, xabilon pour mettre ça sur le forum de prod s'il le souhaite. tongue
Il va aussi falloir dire aux gens de FluxBB qu'il faut corriger plein de trucs. hmm


Ça se passe ici et là-bas pour comparaison avec la version actuelle. Bon, OK, pour le moment ça n'a pas trop avancé. tongue
S'il vous plaît, ne venez voir qu'en fin de mois (donc maintenant), je n'ai pas le droit à un trafic illimité. ^^

Mais qu'est-ce que c'est que ce thème d'un autre temps ⁉


tshirtman a écrit :
Erreur d'analyse XML : entité non définie
Emplacement : http://pyl.alwaysdata.net/ubuntu-fr/ub-new.xhtml
Numéro de ligne 39, Colonne 1 : 
^

huhu ^^

lol.10gogol

Pylade a écrit :

Ben oui, mais ce n'est pas moi qui ai écrit cette page, hein ! ^^

C'est pas une excuse valable. tongue

En ligne

#84 Le 23/10/2010, à 21:08

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (31bis)

Pylade a écrit :

Arf.
Des jeux, comme Morrowind, peuvent être finis en quelques minutes (une à cinq). ^^

Morro en 5 minutes ? neutral


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#85 Le 23/10/2010, à 21:14

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31bis)

Ya qulequ'un pour lui donner les commande pour récupérer son /home , je m'en souvient plus et je suis trop naze pour chercher


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#86 Le 23/10/2010, à 21:17

ceric

Re : Topic des couche-tard (31bis)

plop'soir.


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS]

Hors ligne

#87 Le 23/10/2010, à 21:18

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31bis)

qui a dit cela
Celui qui gobe une noix de coco fais confiance a son anus


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#88 Le 23/10/2010, à 21:24

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (31bis)

pierguiard a écrit :

qui a dit cela
Celui qui gobe une noix de coco fais confiance a son anus

Proverbe africain, pas d'auteur


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#89 Le 23/10/2010, à 21:25

Kanor

Re : Topic des couche-tard (31bis)

Oh misére http://css3wizardry.com/2010/08/14/ie9- … 6-of-css3/
on devrait payer Miscrosoft pour qui arrête de développer des "navigateur"

Hors ligne

#90 Le 23/10/2010, à 21:30

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31bis)

edge_one a écrit :
pierguiard a écrit :

Ils ne  sont pas un peu cons, me faire faire 160 km (AR) pour une panne aléatoire, même pas bloquante ! roll

ils ont de l'argent à perdre...
et toi tu as était payé pour rester sur ton canapé... strou cool.

C'est une autre inter, ils m'ont sorti de mon canapé a 16h !:/


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#91 Le 23/10/2010, à 21:33

edge_one

Re : Topic des couche-tard (31bis)

encore plus des sous alors ^^

ok je comprend que l'on ai envie de se reposer le W-E.

#92 Le 23/10/2010, à 21:33

xapantu

Re : Topic des couche-tard (31bis)

Pylade a écrit :

Et apparemment je ne suis pas le seul…


Hey ! /me vient de se rendre compte que le truc qu'il a viré était un hack tout moche. J'ai mis le caractère à la place, dites-moi ce que ça donne…

Si le problème est qu'il n'y a pas d'image, c'est normal, il y a un le même thème avec des images, celui il est 100% css.

Sinon, xabilon a ouvert à 16h35, il est ~ 21 h35, donc ça fait que 5h, et... déjà 4 pages tongue
Vous êtes quand même des grands malades big_smile

Hors ligne

#93 Le 23/10/2010, à 21:38

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31bis)

edge_one a écrit :

encore plus des sous alors ^^

ok je comprend que l'on ai envie de se reposer le W-E.

non c'est forfaitaire sur 12 h !
sad


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#94 Le 23/10/2010, à 21:39

edge_one

Re : Topic des couche-tard (31bis)

y'as les frais kilométrique alors hmm

#95 Le 23/10/2010, à 21:40

nany

Re : Topic des couche-tard (31bis)

xapantu a écrit :

[…]
Sinon, xabilon a ouvert à 16h35, il est ~ 21 h35, donc ça fait que 5h, et... déjà 4 pages tongue
Vous êtes quand même des grands malades big_smile

Et encore, on n'est pas en grande forme, là. big_smile

En ligne

#96 Le 23/10/2010, à 21:51

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31bis)

edge_one a écrit :

y'as les frais kilométrique alors hmm

Non c'est compris dans la prestation, je ne suis pas salarié mais prestataire, le tarif est fonction du département ou j'interviens.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#97 Le 23/10/2010, à 21:53

edge_one

Re : Topic des couche-tard (31bis)

pierguiard a écrit :
edge_one a écrit :

y'as les frais kilométrique alors hmm

Non c'est compris dans la prestation, je ne suis pas salarié mais prestataire, le tarif est fonction du département ou j'interviens.

si tu fait 4 interventions dans la journée tu perds de l'argent alors ><

#98 Le 23/10/2010, à 21:59

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31bis)

edge_one a écrit :
pierguiard a écrit :
edge_one a écrit :

y'as les frais kilométrique alors hmm

Non c'est compris dans la prestation, je ne suis pas salarié mais prestataire, le tarif est fonction du département ou j'interviens.

si tu fait 4 interventions dans la journée tu perds de l'argent alors ><

non, c'est une moyenne, des fois je fais quatre inters au même endroit et d'autres je n'en fait que deux dans la journée, comme aujourd'hui, d'autres je fais 500 bornes dans la journée, mais ce qui compte c'est la moyenne a l'année et le tarif a la journée.
Dans une journée je peux facturer deux ou trois clients, ou pas du tout c'est le chiffre a la fin de l'année qui compte, recette moins les frais  égal revenus réels.

Dernière modification par pierguiard (Le 23/10/2010, à 22:00)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#99 Le 23/10/2010, à 22:00

edge_one

Re : Topic des couche-tard (31bis)

ça se lisse quoi.

#100 Le 23/10/2010, à 22:01

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31bis)

yes, il faut être clair avec les limites que l'on donne aux clients.
J'ai des clients qui me payent a l'acte ,a la 1/2 journée a la journée ou au forfait après devis, selon le type de besoins qu'ils ont.
Par exemple avec mon principal client nous sommes assez lâches mutuellement, il ne sont pas tatillon sur mes interventions, ( genre vous n'avez fais que deux inters aujourd'hui donc je ne payes que deux inters, un chef de projet a essayé j'ai dis, ok et j'ai commencé a facturer a l'acte, il a vite renoncer a m'emmerdé, mais il faut être quasi irréprochable sur le boulot) je ne le suis pas sur les conditions, on s'y retrouve mutuellement.

Dernière modification par pierguiard (Le 23/10/2010, à 22:10)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne