Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/06/2006, à 10:53

Manuelito

cacher son IP pour contourner un banissement

Je voyais pas trop ou je pouvais bien poster ce sujet, parce que ça relève de rien de vraiment sérieux.
Alors je l'ai posté au bistrot.
Si ce message est génant, que les modos l'effacent, je ne m'en formaliserais pas.
J'ai découvert un forum politico-philosophique ou je me suis amusé à contredire "l'esprit ambiant", mais sans insultes ni menace ni rien du tout, a part peut etre un lien douteux. roll
Ni une ni deux: banni en moins d'une heure. lol
Me souvenant des floods sur le forum de travian, aussi sec, je tente de me réinscrire avec un pseudo différent: impossible, c'est mon IP qui était banni! yikes
Je me met en recherche de quoi contourner le pb et je trouve ceci:
http://anonymouse.org/
bon, donc j'utilise l'anonymisation proposée, je me réinscrit sous un autre pseudo, on m'envoie un courier avec un lien à cliquer pour activer le compte, je clique dessus et là j'ai un message d'erreur: la clef d'identification est différente de celle stockée dans la base de données.
Meme chose lorsque je copie le lien donné dans le courier et que je l'utilise à partir d'anonymouse. mad
Quelqu'un connait il le moyen de contourner ce bannissement? Pour me permettre d'aller Troller tranquile?

Dernière modification par Manuelito (Le 01/06/2006, à 10:54)

#2 Le 01/06/2006, à 11:07

Yann

Re : cacher son IP pour contourner un banissement

Fout leur la paix... y'a rien de plus chiant que les gens qui contournent les bans pour venir spammer un forum... A part exaspérer les modos t'arriveras à rien!


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#3 Le 01/06/2006, à 11:23

Manuelito

Re : cacher son IP pour contourner un banissement

C'est à dire que je compte bien exaspérer le modérateur-administrateur-créateur du site en question.
C'est meme pourquoi je cherche à contourner le bannissement.
Je donnerais bien un lien, mais je crains que ce site ne tombe sous le coup de la loi pour incitation à la haine raciale, et par là meme créer des probléme au site d'Ubuntu. Je pense qu'il doit etre hébergé hors d'europe.

#4 Le 01/06/2006, à 13:40

sx1

Re : cacher son IP pour contourner un banissement

Tu n'a pas pu te faire à nouveau inscrire en utilisant un système d'anonymisation car ce système travaille de manière dynamique (changement d'ip source sur le site web ou tu veux t'inscrire).

Si tu veux faire vraiment de l'anonymat, ton ami est TOR+Privoxy. Mais là aussi ton Ip sera dynamique (très dynamique même...)

Si ce site est si puant que çà, dépose plainte, joue pas à zorro, c'est toi qui prend le risque d'un mauvais coup d'avocat de la partie adverse.

Enfin, tu fait comme tu veux...

@+


Sous Linux depuis 2005.

Hors ligne

#5 Le 01/06/2006, à 13:53

Infinity

Re : cacher son IP pour contourner un banissement

Abonne toi à wanadoo lol
IP dynamique... et finalement, c'est pas si mal que ça. (pour aps mal de raisons; si on veut se faire un serveur, la livebox inclut un client qui permet d'envoyer l'ip à dyndns et no-ip, alors...)

Hors ligne

#6 Le 01/06/2006, à 14:56

Manuelito

Re : cacher son IP pour contourner un banissement

En fait il y à un autre probleme, je suis dans un cyber café, pour changer mon IP et j'ai le meme message d'erreur: non seulement ce sont des imbéciles mais leur site est foireux.
Je veux pas jouer a Zorro, mais sentir un gros con haineux qui s'enerve derriere son clavier me procure un plaisir des plus aigu. lol  Et puis je compte rien faire d'illégal, juste semer la zizanie sur son forum.

#7 Le 01/06/2006, à 15:07

Efhache84

Re : cacher son IP pour contourner un banissement

Je veux pas jouer a Zorro, mais sentir un gros con haineux qui s'enerve derriere son clavier me procure un plaisir des plus aigu.

Mouais... chaqu'un ses occupations... roll

Dernière modification par Efhache84 (Le 01/06/2006, à 15:07)


Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits

Hors ligne